Le plus gros probleme du serveur héroique |
Le plus gros probleme du serveur héroique |
![]() |
8 Nov 2009, 16:45
Bonjour .Je viens exposé ce qui est pour moi le plus gros problème du serveur .J'ai économisé pendant toutes mes vacances ,de quoi m'offrir une super panoplie .Aujourd'hui ,j'ai atteint le niveau requis pour l'équipé .Je reprend gout au jeu moi qui n'est pas de chance .Je décide donc de m'aligner (c'est mon choix me direz vous) et je part atatquer des anges (je suis pas un idiot de pk ,moi ).Bref je suis donc pas loin du zaap des plaines rocheuses quand un sadida ayant 14 niveau de plus que moi m'attaque ,ce qui fait déja pas mal .Je vérouille donc le combat ,tant pis pour les copains ,honneur avant tout .Mais là ,un niveau 186 le rejoins ,j'ai eu beau implorer la bravoure du sadi ,je l'ai eu la ou vous penser .Ils n'ont pas placé un mot du combat ,je leurs ai pourtant demandé pourquoi faisait ils celà ,qu'avait ils a gagner en tuant des gens faibles ?Rien. Ces gens sont des membres de la Gaia .Pire que des bibi's d'aprés moi ,ils n'ont aucun respect pour autrui si celui ci a des ailes rouges .Que faire contre une telle injustice sur un serveur ou la mort est définitive ,et ne doit pas etre prise a la légére (comme elle l'est en ce moment ,xp 6 c'est bien beau mais ca va 5 minute ,les objets tombes pas du ciel non plus).Bref . Ma solution : Je pense qu'un systeme devrait etre instauré pour que les agressions en groupe ne sois pas possible sur des gens ayant un niveau vraiment faible sans bannir le PvP de groupe contre groupe pour autant :J'imagine par exemple :le sadi m'agresse ,il a une marge de 14 niveau de supériorité ,un ami peut donc me rejoindre A CONDITION que le total de nos 2 niveaux ne dépasse pas de 10 lvl le niveau du groupe ennemie .Si c'est le cas ,mon co-équipier n'entrera dans le combat qu'a la fin du temps d'attente avant le combat ,avec tout mes alliés présent si dans le camp adverse ,la règle de 10 est aussi réspécté .Je sais que celà peut représenté un sacré boulot (ou pas) ,mais le serveur héroique mériterais enfin son nom si les agressions pouvaient enfin ,etre loyals .Ca existe pas ici :/ .Mon idée est a approfondir ,et c'est pour ca que j'ouvre ce post ,donnez vos avis de façon constructive svp .Au revoir ,je m'en vais pleurer mes 2 semaines de boulot anéantis par des enfants irrespectueux . Salut, Je tiens à te dire que ton message n'a absolument aucun intérêt, car le serveur est qualifié de PvP, si tu sors de ta maison voir le monde qui bouge et que tu t'en prends plein la gueule, c'est normal, mais j'ai envie de te dire que te plaindre au forum pour dire que t'es mort de la façon la plus courante du jeu, alors que tu es aligné en plus, stop la comédie. Sache que je suis toujours mort agressé 6vs1 en étant neutre, j'ai ouvert ma gueule pour essayer de me battre contre cette injustice, on m'a alors dit que le serveur était PvP. De là, j'ai pris pour ma défense que les neutres choisissent de ne pas s'aligner, et donc ne pas se faire agresser, et uniquement les Bontas et les Brakmariens avaient pour rôle de s'agresser, c'est Dofus qui l'a voulu. j'ai assumé le rôle PvP du SH, je suis 147 bientôt en prenant les plus minimes risques qui soient, alors s'il te plait, à l'avenir, pour te plaindre contre la guilde Gaia dont tu devrais même admirer le niveau de leurs membres parce que tu es mort RESPONSABLE de ton alignement, va ailleurs, ça n'a aucun intérêt, ton POST me dégoûte. Tipuze-Momarf, <:)))>< |
![]() |
8 Nov 2009, 17:59
Re,
je cite je leurs ai pourtant demandé pourquoi faisait ils celà ,qu'avait ils a gagner en tuant des gens faibles ?Rien. Ils y gagnent de l'xp, tes kamas, ta pano que justement t'avais économisé pour, est-ce que ton post est un sujet comique? Tipuze-Momarf |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 Nov 2009, 18:38
Bravo a toi si tu es enfin arrivé lvl 147!! Mais demande toi si un jour 8 petit idiots lvl 100 chacun t'agresse toi tout seul...ne me dit pas que tu va faire le tour de ton jardin en courant e t en criant "YOUPIE j'ai crevé..." Non si on choisi l'alignement c'est certes un risque mais pas non plus un pass pour l'abattoir donc c'est pour cela que je suis d'accord avec l'idée d'agression loyal!!! Et aussi de celles pour que les neutres agresse les alignés avec un/plusieurs points de déshonneur car ont voie de plus en plus d'ailes avec des trous dedans^^.
|
![]() ![]() |
8 Nov 2009, 18:45
Moi j'ai la question qui tue. Pourquoi as-tu pris un alignement ?
Bontiv |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
8 Nov 2009, 20:17
Reaper t'es complétement stupide ma parole ?De un ,ma mort n'était qu'une anecdote afin d'exposer le problème ,de deux ,je n'ai demandé aucun dédomagement non ?de Trois :les débiles venant ici uniquement pour jouer au grand moralisateur se sentant supérieur ,car encore une fois ,il se trouve derriere son écran ,bah ils m'énervent moi tu vois ?Reviens ici pour critiquer les solutions a ce problème ,y aura aucun conflit ,mais si t'es là juste pour jouer au grand mec ,plus beau ,plus fort ,plus intelligent que les autres ,bah là on veut pas de toi .
Bontiv ,je me suis aligné car dropé étant presque impossible ,et que nous sommes jamais a l'abris d'un sale jet lors d'un craft ,j'étais passé brakmarien afin de tuer des bontarien (et oui les neutres c'est pas drôle).Je vois pas où je mérité un 2 vs 1 (surtout par des types ayant 150 lvl de plus ) :/ .Certes c'est le PvP mais il y a quand même des limites non ? |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 Nov 2009, 20:52
C'est vrai je compte pas rester neutre jusqu'à la fin de mes jours si ils ont créer ce serveur c'est bien aussi pour les joueurs voulant prendre des risques et jouer comme si la vie en dépendait!!
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
8 Nov 2009, 21:33
Le serveur se résume à :
Passer Bontarien ou Brakmarien et vivre jusqu'au lvl 50/100 (jusqu'à tomber sur des lvl 100+ en 8vs8 qui eux on commencer depuis le début quand le serveur n'était pas full pk) Reste neutre mais se faire aggro par les 2 alignements et farmer du donjon bouftou jusqu'au lvl 200. Bienvenu sur le serveur Héroïque. This post has been edited by Cwad-Strip: 8 Nov 2009, 21:33 |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 Nov 2009, 22:08
Pourquoi ai-je pris un alignement bontix... ben tout simplement pour profiter pleinement de ce jeu magnifique qu'est dofus est pas pour mon faire agresser par des personnes plus forte en niveaux et en nombres...Après je sais que tu va me dire que c'est le principe de ce serveur de se faire agresser mais si l'on pouvait arriver a des agressions loyal sa serai je pense la meilleur chose qu'il puisse se produire dans dofus (sauf pour ceux qui agresse comme cela)...
|
![]() ![]() |
8 Nov 2009, 22:08
Bugo donc quand tu t'es aligné tu as pris conscience des risques que tu prenais. En t'alignant tu acceptes aussi bien le pouvoir d'agresser les autres que le fait de devenir une cible. Après effectivement il y a le soucis du nombre mais as-tu pensé demander de l'aide sur le canal d'alignement ? L'air de rien ça peux vous sauver la vie.
Bontiv |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
9 Nov 2009, 17:06
C'est sur le cnaal aide , mais va atteindre le grade 3 ,désolé bontix ta tort cette fois ci .
|
![]() ![]() |
9 Nov 2009, 19:22
Heu oui pas faux ... Désolé ^^' disons le canal de recrutement alors. Celui là il n'y a pas besoin d'avoir le 3eme grade. Par contre tu pourras aussi bien attirer des brâkmarien que des bontarien. Quoique ça peux faire un joli feu d'artifice ...
Bontiv |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
10 Nov 2009, 20:02
Bonjour!
L'idée que les neutres puissent agresser les neutres me plait, mais je trouve l'idée pas assez développée. Il y a plein de cas ambigus si l'on veut respecter l'idée. Je traiter tous les cas 1 par 1 : Aligné vs Aligné : _Les démons : Ils pourront rejoindre le camp de leurs alliés. _Les anges : Idem que pour les démons. _Les neutres Ils n'ont rien à faire ici, il peuvent partir. Aligné vs aligné déshonoré : _Les démons et les anges : Peuvent rejoindre le camp de leurs alliés. _Les neutres : S'ils peuvent agresser les déshonorés, il me semble logique qu'ils puissent rejoindre le camp des alignés. Aligné déshonoré vs aligné déshonoré : _Les démons et les anges : Peuvent rejoindre le camp de leurs alliés. _Les neutres : Ils ne peuvent pas se battre aux cotés d'alignés déshonorés et donc n'ont rien à faire ici. Aligné déshonoré vs neutre : (Le cas le plus ambigu pour ma part) _Les personnes du camp de l'aligné : *Avec du déshonneur : ne peuvent rejoindre que le camp des alignés. *Sans déshonneur : Peuvent rejoindre les deux camps. En effet, voulant protéger l'image de leur citée, les personnes justes envers les neutres doivent pouvoir les défendre, même contre leur propre camp. Ils pourront aussi naturellement rejoindre leur camp. _Les personnes opposées au camp aligné : Elles pourront rejoindre le neutre, afin de se battre contre leurs ennemis. _Les neutres : Pourront rejoindre les neutres. Bon, je pense pas avoir tout traité, mais déja une bonne partie. Il y a à discuter le camp d'un ange et d'un démon déshonorés contre un démon et un ange. Mais la ça part n'importe comment ... Cordialement, Me-Xxx This post has been edited by kakashipuuden: 10 Nov 2009, 20:03 |
![]() ![]() |
10 Nov 2009, 20:20
Juste un détail, il y a un sujet dédié à l'idée que j'ai proposé ici:
http://forum.dofus.com/fr-heroique/suggest...gent-t3915.html Bontiv |
| Lo-Fi Version | Time is now: 22 November 2009, 05:22 |