Community website DOFUS forums
Your Account name : I don't have an account Your Password : I forgot my password
Reply to this topic
Le plus gros probleme du serveur héroique
 xxxbontixxx
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
post 7 Nov 2009, 14:21 | #41
Je suis désolé que tu ne comprennes pas trop mon raisonnement qui est pourtant l'un des plus simple. Un joueur aligné est un joueur qui prend le pouvoir d'agresser les autres, et donc de participer à la partie PvP du jeu. En endossant ce droit (qui est tout de même un bonus), il est forcément nécessaire d'obtenir un malus. En acceptant le droit d'agresser d'autres joueurs, il accepte aussi de se faire agresser, loyalement ou non.

Moi je m'en réfère au concept du jeu. Les brâkmariens et les bontariens se font la guerre comme tout le monde le sais normalement. Dans une guerre il n'y a pas forcément de pitié. Si l'armée d'en face est plus forte et plus organisé, on se prends une raclé, il n'y a rien de plus normal. Après c'est à toi de devenir plus fort au sein de ton armée pour éradiquer tes ennemis. Dans une guerre je peux accepter que des combats ne soient pas loyaux. On est prêt à tout pour la victoire.

En revanche, les neutres n'ont rien à voir avec la guerre. Eux ils seraient plutôt à regarder les combats entre les deux grandes cités assied tranquille en haut d'une petite montagne. Contrairement aux alignés, ils n'ont pas demandés à prendre part au combat qui fait rage. N'ayant pas demandé à prendre part au combat et n'ayant pas reçu la possibilité d'agresser les autres, la moindre des choses c'est que lorsqu'un corrompu les attaques ils aient des moyens pour riposter. Ils n'ont rien demandé, alors pourquoi on devrait en faire des cibles comme tout le monde ?

Voilà j'espère que j'ai mieux expliqué que la première fois...

Bontiv
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Quentel
Abonné Araknophobe
*
post 7 Nov 2009, 17:04 | #42
Bonjour,

Et bien là, je suis obliger d'avouer mais Bontiv je suis 100% d'accord avec toi, voilà où est le problème des Neutres.
Ne pas avoir choisis de faire la guerre mais en subir les conséquences quand même...
Et c'est bien sur sa que je trouve incorrect envers tous les neutres qui ne demande rien à personne mais qui se font tuer pour rien et sans pitié... Si ce n'est le ressentiment qu'on a envers les agresseurs...

Il nous faudrait vraiment un équilibre contre les alignés qui ose nous agresser sans raison valable.
Mais où est l'astuce ? Mystère et boule de gomme.

Cordialement,

Zilizo.

This post has been edited by Quentel: 7 Nov 2009, 17:07

+  Quote Post
 bugvo
Abonné Éleveur de Bouftou
*
post 7 Nov 2009, 17:30 | #43
Rah la la ...Je comprend pas les neutres ,ce sont vraiment les plus lâches de tous ...Répondez a ca ,sans partir dans votre trip RP une seconde :Est il normal ,vu que l'on est neutre ,de pouvoir profiter des xp x3 et du drop x3 sans courir aucun danger ?Non ,vous êtes en tort ,c'est tout .

+  Quote Post
 xxxbontixxx
post 7 Nov 2009, 18:27 | #44
Je ne prétends pas les protéger contre les agressions, juste leur donner un atout. Et toi tu trouve ça normal que quelqu'un qui ne peut pas agresser un autre joueur puisse se faire agresser par deux tiers du serveur ?

Bontiv

+  Quote Post
 Cwad-Strip
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
post 7 Nov 2009, 19:59 | #45
Facon le neutre une fois lvl 200 n'aura plus que le choix de faire du pvp sur se type de serveur. Donc qu'il soit neutre ou alligné il sera forcément alligné à un moment.

Et sa choque personne de voir des joueurs lvl 180 OBLIGER d'aller au donjon bouf pour pouvoir xp sans prendre de risques ?

This post has been edited by Cwad-Strip: 7 Nov 2009, 20:30

+  Quote Post
 lhutin
Abonné Araknophobe
*
post 7 Nov 2009, 21:09 | #46
Citation (bugvo @ 7 nov 2009, 18:30) *
Rah la la ...Je comprend pas les neutres ,ce sont vraiment les plus lâches de tous ...Répondez a ca ,sans partir dans votre trip RP une seconde :Est il normal ,vu que l'on est neutre ,de pouvoir profiter des xp x3 et du drop x3 sans courir aucun danger ?Non ,vous êtes en tort ,c'est tout .

Moi je suis neutre je joue a ce jeu pour m'amuser et me détendre, je joue sur le serveur heroïque car je trouve normale que la mort soit définitive quand on fini dans l'estomat d'un bouftout ou ecraser sus la masse d''un trool mais je joue aussi sur ce serveur pour le bonus d'xp et de drop qui me permet de pallier a mon faible temp de connection.

Tu dit que les neutres sont lache car ils ont peur de ce fair agrésser mais la on parle pas d'aggréssion on parle carnage pure et simple car a 8vs1 ou quand un aligné nv 15x sans prend a un neutre nv 30 ce n'est plus de laggréssion c'est juste un bonjour voila suicide toi ta pas d'autre option alor que dans la définition du mot aggréssion il reste un espoir pour l'aggresser la il n'y en a point.

Et perso tout le monde ne joue pas pour le pvp moi perso je men fous de tuer des gens ce que je veux cest mamuser a tuer des monstre visités des donjons ... avec mes pote sans que des abrutie de pk vienne tout foutre en laire le temp que l'on a investies

De plus a cause de se systéme lache qu'est laggro multie je paye un abonnement qui est sensé moffrire 100% d'accés au jeu sans restriction mai la a cause de sale mioche je ne profite que da peine 10% d'un jeu passionnant

+  Quote Post
 lhutin
Abonné Araknophobe
*
post 7 Nov 2009, 21:15 | #47
ET c'est pour sa que j'aimerais que l'on mette en place l'une des solution suivante si un dev lis ce forum :
-Soit une qui bloque les joueur aligné dagresser les neutre ( bien que j'y croit pas une minute)
-Soit l'idée d'agréssion equitable vus en début du topic
-Soit que l'hors d'une agréssion d'alignés contre des neutre des chevaliers de nv egale a l'agresseur aparaissent (exemple si 8 type nv 50 attaque un neutre nv 30 il y est 7 chevalier nv 50 qui vienne l'aider )

+  Quote Post
 bouly-bouly-d...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
post 7 Nov 2009, 21:20 | #48
Moi j'avais une idée

-Un neutre pourras agresser un personnages allignés que s'il le personnage alligné a du déshoneur
- Mais y'aura une conditions
-Le neutre ne pourra agro que s'il a déjà succombé vs un personnages allignés lorsqu'il été neutre smile.gif

This post has been edited by bouly-bouly-dylan: 7 Nov 2009, 21:21

+  Quote Post
 xxxbontixxx
post 7 Nov 2009, 21:25 | #49
J'ai déjà proposé cette idée dans ce topic désolé. Et je préfère sans la condition d'avoir déjà succombé à une agression. C'est un peu plus orienté PvP sans cette condition ^^

Bontiv

+  Quote Post
 bugvo
*
post 7 Nov 2009, 22:08 | #50
Ihutin tu smeble oublier que c'est moi meme qui ai proposé l'idée d'agression équitable ,j'estime juste qu'etre neutre de permmete pas de rester tranquille sans que l'on puisse être agressé ,certes MAIS je suis tout a fait ok sur le fait que se retrouver seul (que ce soit un neutre comme un aligné) face a 8 idiots en face ,c'est inadmissible .Chacun son point de vue ,j'estime que les neutres ne doivent pas bénéficié d'une imunité PvP (ca serait le cas ,y aurais plus d'aligné )

+  Quote Post
 lhutin
Abonné Araknophobe
*
post 7 Nov 2009, 22:54 | #51
je suis dacor que lon doit pas avoir dimmunité car dans une guerre il ya toujours des domage colatéraux mais la on a aucune chance de survie hors des teritoire dastub et on peu pas peter les prismes en étant neutre ( injustisse suplémentaire )

ou alor au lieu des point de déshonneur que prenne les pk a aggro des neutre je propose qu'il ne gagne rien comme dans un duel mais que la mort sans suit quand meme la ces mettré un point d'honneur a cette tendance au pk ^^ mais je réve

mais ces vrais que laggro equitable serait la meilleur soluce

PS : je ne voulai pas te plagié ton idée ni a aucun autre cet juste que lors de lecriture de mon poste je n'est pas chercher qui lavait ecrite^^

This post has been edited by lhutin: 7 Nov 2009, 22:56

+  Quote Post
 xxxbontixxx
post 7 Nov 2009, 23:05 | #52
Je suis peux être rabat-joie, mais je trouve toujours que la meilleurs idée c'est de donner aux neutre le pouvoir d'agresser les joueurs alignés qui ont des points de déshonneur. D'une certaine façon ça ferais peur aux PK parce qu'il pourront se faire agresser par deux tiers du serveur tout comme eux ils peuvent agresser deux tiers du serveur. Et puis on reste dans l'esprit du serveur héroïque qui est de tout régler façon PvP.

Par contre pour que ce système puisse bien fonctionner, il faudrait que ceux qui ont des points de déshonneur ne puissent pas désactiver leurs ailes. Et même pourquoi ne pas bloquer la désactivation des ailes pour tout le monde, se serait encore plus "fun".

Bontiv

+  Quote Post
 lhutin
Abonné Araknophobe
*
post 7 Nov 2009, 23:16 | #53
ba on peut pas enlevé les aile sur oto enfin peut étre que je me trompe ( je croit que javais essaye mais plus sur ) mais c vrais que si on pouver les aggresser se serrer cool

Et je tennai a dire que je doute que les aligné représente plus 1/3 de la pop du serveur car en survolant le classement jai remarqué que 70% des 500 premier était neutre mais je peux me tromper aussi^^

+  Quote Post
 xxxbontixxx
post 7 Nov 2009, 23:30 | #54
Oui en réalité c'est beaucoup moins. Il doit y avoir approximativement 60% de neutre, 15% bontarien et 15% brâkmarien. Donc en gros un PK peux agresser 75% des joueurs et se faire agresser par 15%. C'est pas pour rien que tout le monde cherche à s'aligner. C'est pour ça que je trouve la solution d'autoriser les neutres à agresser les joueurs ayant des points de déshonneur très bien.

Les alignés qui jouent le jeu et n'agresse que les alignés adverse pourront se faire agresser par seulement 15% du serveur, et s'ils ne jouent pas le jeu, il deviendront une cible pour 75% des joueurs laugh.gif . On reste dans l'esprit où tu peux te faire agresser par ceux que tu agresse. Mais rien n'empêchera d'agresser un petit neutre qui monte un peu trop vite dans le classement de temps à autre. Je suis démoniaque non ?

Bontiv

+  Quote Post
 lhutin
Abonné Araknophobe
*
post 7 Nov 2009, 23:38 | #55
^^ sale gosse bontiv mais sa me plait

+  Quote Post
 Chantays
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
post 8 Nov 2009, 02:02 | #56
Bonjour, Vu que tu était aligné et non neutre tu as pas vraiment a te plaindre en choisissant de t'aligner sur le Serveur Héroïque ce sont des risques que tu prend (Supérieur a ceux d'un neutre) donc c'est vrai que 2vs1 c'est pas loyal mais quand tu te prend un 8vs1 en étant neutre sa c'est grave du moins a c'est ma façon de voir les choses.

De plus sa serais un peut trop calme si il y avais pas ce coter dangereux du serveur on aurais tous xp x3 (voir x6) sens avoir vraiment de soucis a ce faire, Sinon ce serveur est fait en partie pour le PvP sinon il existe les serveurs normale.

Sinon pour les neutres ton idée serais bonne mais bon vu que Ankama a pas tellement l'air de ce préoccupé de l'avenir de ce serveur on est mal.

★☆★☆★☆★☆★☆

Hello, Considering you were aligned and not neutral you really do not have to feel sorry for you while choosing to align you on the Heroic Waiter these are risks that you thus take (Higher has those of a neutral) it is true than 2vs1 it is not honest but when you are caught a 8vs1 while being neutral his it is serious at least has it is my way of seeing the things.

Moreover its would be one can too calm if there were not this to dimension dangerous waiter one would have all xp x3 (see x6) direction to have really concern has this to make, If not this waiter is made partly for PvP if not there exist the waiters normal.

If not for the neutrals your idea would be good but good considering Ankama does not have so much the air of this concerned about the future of this waiter one is badly.

★☆★☆★☆★☆★☆

Buenos días, dado que se alineaba y no neutro no tienes de verdad tienes compadecerse eligiendo alinearse en el Servidor Heroico eres riesgos que tomas (Superior a los de un neutro) pues es verdad que 2vs1 no es honesto sino cuando te tomas un 8vs1 siendo neutro su eres grave al menos a eres mi manera de ver las cosas.

Además su serían uno puede demasiado tranquilo si no hubiera esto numerar peligroso del servidor él tendría véase todos xp x3 (x6) sentido tener de verdad de preocupaciones a esto hacer, si no se hace a este servidor en parte para el PvP si no existe los servidores normal.

Si no para los neutros tu idea sería buena pero bueno dado que Ankama no tiene tanto el aire este de preocupado del futuro de este servidor se está mal.

Amicalement, Chantay & Chantays

+  Quote Post
 bugvo
*
post 8 Nov 2009, 08:23 | #57
Comme tu l'a si bien dit ,chantay ,j'estime que oto mustam est quand meme basé sur le PvP .Mais ,est il possible de parler PvP quand c'est 8 joueurs supérieurs en niveau ,en nombre "normal ,si ils sont 8 ^^".Certes je m'aligne ,je prend le risque d'etre agressé (mon choix) .Mais je n'ai pas choisis de servir de bouffe pour un débile niveau 186 utilisant des potes comme mule a kik ,et des second perso comme mule a traque (vous le reconnaitrez peut etre ce feca debile en chene mou ,de la gaia ) ,ni de putching ball pour 8 gamins fêtant leurs pubértés précoce .C'est déja inadmissible pour aligné ,mais j'avoue quand meme que pour un neutre c'est pire .Un neutre niveau 50 étant agressé par un équivalent aligné , loyalement ,je trouve cela normal .Un neutre ,se faisant agréssé par un kikoojeroxx ou par 8 "kikoojeroxxpasmaisjemendonnelillusionentetappantaplusieurs"(désolé ca me titillé)c'est intélorable .
Ensuite ,bontiv ,autorisé les neutres a agréssé les Déshonorés c'est ... MERVEILLEUX !Ca changerais beaucoup de chose .Si ankama pouvaient utilisés une façon de réglementé le PvP ,et de faire peur aux déshonorés (car les points de désho ..lol hein ?Un second compte puis c'est fini ).

En attendant l'année prochaine ,ou celle d'aprés (on sais pas quand ankama réussira a ouvrir la fenêtre de ce forum ou tant de chose importantes sont dites ,suffit d'allez jeter un oeil sur la discussion général du forum classique pour comprendre de quoi je parle ...)Bref, j'ai crée une guilde qui se fou totalement du niveau que vous avez , de votre orthographe (meme si un français correct fait toujours plaisir),tout ce que nous voulons ,c'est des gens sympa (qui ait skype si possible ,c'est toujours mieux tongue.gif).Bref si ca vous interesse ,contactez moi "Wind-Arrow" ou bien un membres des Bloody Spirit's ,si vous en croisez un .

+  Quote Post
 xxxbontixxx
post 8 Nov 2009, 09:38 | #58
Bien vu que l'idée de l'agression des déshonorés à l'air de plaire, je vais soumettre la question à Ankama. Je les avais déjà contactés pour le RP, les contacter une nouvelle fois pour une petite proposition peux être pas mal ^^

Et pour celui qui disait qu'on ne pouvais pas trouver de solutions "sanglante" sans faire une protection aux neutres, et bien voilà j'ai trouvé une solution sanglante. Amusez-vous bien !

EDIT : c'est bon j'ai envoyé un email à lichen sur son MSN. J'espère qu'il lira...

Bontiv

This post has been edited by xxxbontixxx: 8 Nov 2009, 10:16

+  Quote Post
 Cwad-Strip
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
post 8 Nov 2009, 15:05 | #59
De pire en pire...

La zone porkass devient neutre donc mon pote va xp là-bas. Et soudain en plein combat la zone devient brak. Et là mon pote se fait aggro en 2v1 sa déchire non ?

Et là en sortant d'un donjon bouf. Un démon qui partait pour aller au donjon bouf se fait aggro par 1 ange qui l'engage. Donc l'ange prend l'initiative mais Oh que voila 7 autres anges qui rejoignent.

En clair pour dire que si nous somme allignés nous n'atteindront JAMAIS un niveau HL en solo ou avec un ami et si nous sommes neutre nous nous faissont aggro en 8v1 même en zone neutre.

Si là il n'y a pas plusieurs problèmes...

Ce n'est pas un serveur c'est une immense garderie sleep.gif

+  Quote Post
 xxxbontixxx
post 8 Nov 2009, 15:27 | #60
Oui en gros on ne peux pas devenir HL que l'on soit neutre ou aligné. Tout le monde le sais. Maintenant j'espère que lichen lira l'email que je lui ait envoyé et qu'il acceptera les changements nécessaire pour que je jeu soit équilibré.

Et si tu te fais agros alors que tu es aligné, tu peux demander de l'aide via le canal d'alignement. L'air de rien c'est surement ce qu'a fait le bontarien.

Et par pitié arrête de parler d'ange et de démon, parle plutôt de bontarien et de brâkmarien angry.gif

Bontiv

+  Quote Post
  Reply to this topic

Lo-Fi Version Time is now: 21 March 2010, 07:46