Community website DOFUS forums
Your Account name : I don't have an account Your Password : I forgot my password
Reply to this topic
Je ne c'est pas comment stuff..., Je suis...
 Amiiiiiiiiine
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
post 31 Oct 2009, 17:24 | #1
Je ne c'est pas comment stuff... Salut à tous ,

Je suis moi même un Osamodas de cercle 90 .

Je ne sais pas comment le stuffé.

Pour commencé la je suis en pano griotte royale coiffe br +70 intel et cape hote + God rod . Je monte seulement a 250 D'intel sad.gif

Je tape -80 2fois MAXIMUM !

Plus 2crak 2bwork 1picpic =-6PA -500 pv par tour est-ce bien ?

Et juste Pourquoi prendre la houloune ou la bekille qui donne maxi 270 pdv mais que 50intel Alors que coiffe br 70 intel !!

pour cape Ortiz ou cape houte je comprends . Comparez a la cape hôte ou Encore cape huccino .

Pi si je monte hl je prends quoi comme coiffe amu ano botte ? Si je vends mon stuff y en a pour 1M5 de kamas non ?

Répondez moi svp.

Pour les modo J'ai lu le réglement et regarder le forum rien ne parle de sa . Donc pas besoin de férmé wink.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 lesamidumonde
Abonné Araknophobe
*
post 2 Nov 2009, 17:59 | #2
Ha.., Je vais taidé a comprendre pourquoi tu tape pas fort avec un osamodas

1 ) Le sort griffe spectrale, Tu ferai bien de regarder ses degats au level 5 ( 9-13 je crois et level 6 13-22 ) Il y a deja une grande augmentation

2 ) ensuite pour la békille et houloune, Mieux vaut perdre 20 d'intel et gagner 200 de vie non ? je te laisse réfléchir

Cordialement, lord-ryku

+  Quote Post
 Amiiiiiiiiine
*
post 2 Nov 2009, 19:02 | #3
Merci .. Mais Si on réfléchit bien quand meme J'ai Exactement 0 De disponible Pour mes sorts (Ayant monté mes invoks lvl 5 ) craqueleur,Bworkmage etc. Sauf tofu picpic les iinvok qui seervent a rien. pour le monté niv. 6 c'est M:I !! Bref merci quand-meme biggrin.gif C'est pas bête Mais Honteux Quand meme tu vois Un lvl ~~70 qui tape ~200 avec 8PA Imagine et toi tu tapes que ~170 par la :s

+  Quote Post
 ballommaitree
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
post 3 Nov 2009, 09:15 | #4
Citation (Amiiiiiiiiine @ 2 nov 2009, 20:02) *
5 ) . Sauf tofu picpic les iinvok qui seervent a rien.

C'est une des choses les plus stupides que j'ai entendu ! le tofu au lvl 6 il roxx!!!

+  Quote Post
 warriorresse
*
post 3 Nov 2009, 10:41 | #5
Il est feu donc il est plus utile pour lui d'avoir ses meilleurs invoques que le "tofu roxxx'" réfléchie un peux ^^

+  Quote Post
 baille-zeloii
Ancien abonné Araknophobe
*
post 3 Nov 2009, 11:53 | #6
un osamodas est surtout dans les lvl 90 a 150 un soigneur très utile et aussi un personnage très chiant en bloquant l'adversaires avec ces invoc qui tape et enlève PA donc franchement tu tape plûtot bien pour ton lvl et en mode 8PA tu peux soin baguette ou soin animal. l'osamodas est surtout un perso de soutient

+  Quote Post
 erdneg
Abonné Larve
*
post 5 Nov 2009, 12:45 | #7
si tu as les kamas la cape elia wood est assez simpas et par la suite tu enchaine lv 111 et 113 avec bequille et dague rhume (+ 3 po + 21 dom +300 vita + 150 intel pas degeux ^^( et 100 d'agi pour taclé ^^)

et pour le reste la pano griote royal est plusque simpas

ps: passer liberation pour les osa lv 6 peut te sauver la vie sur ce serveur (d'autre diront sanglier)

This post has been edited by erdneg: 5 Nov 2009, 12:52

+  Quote Post
 Hohoho-Geant-...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
post 5 Nov 2009, 18:53 | #8
Bonsoir, jouant un osa de niveau 126 je pense pouvoir t'aider.

Tout d'abord, si tu tape aussi peu, c'est à cause de plusieurs raisons :
De 1, la griffe lvl 5, même pour un osa feu, ne tape pas extrêmement forte,mais cette force monte considérablement au niveau 6.
De 2, tu n'a aucun familier/dragodinde pour d'apporté d'autre bonus d'intelligence, avec par exemple une dragodinde orchidée , que tu monte lvl 100, tu aurai 320 d'intelligence, tu taperai plus fort, et soignerait plus.

Ensuite pour la coiffe :

C'est vrai que, on peut se dire, une coiffe br 70, contre une coiffe plus hl mais qui donne 20 en intelligence en moins c'est nul.
Sauf que, déjà il y as la vitalité (quasiment indispensable), selon la coiffe, des bonus soin ou dommage,et des résistances.

Pour les bottes/amulette/anneau :

Personnellement, je trouve inutile de partir sur une autre voix que celle du griotte royal, lorsqu'on ne coule pas sur l'or, ou alors qu'on ne peut pas faire de gros donjon, alors je te conseille de gardé cette panoplie(pas la ceinture,si possible,change la avec une xénature.)

Pour la coiffe, c'est soit une békille(plutôt conseillé car donne des dommage, et son niveau d'obtention n'est que lvl 113/114 je sais plus),soit une houloune(ce que j'ai, pour les soin en bonus), et après tu peux prendre d'autre alternative de coiffe, mais je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui donne plus au niveau tournant de 12x.

Sur ce bon jeu !
ps: au lvl 100, laisse tombé ton god rob, et prend un excellent bâton des rois, il donne beaucoup d'intelligence, mais des malus en force, si t'arrive à en chopée 1 +70 intelligence. et peu de malus ca peux être vraiment intéressant.

This post has been edited by Hohoho-Geant-Verte: 5 Nov 2009, 18:55

+  Quote Post
  Reply to this topic

Lo-Fi Version Time is now: 24 November 2009, 03:36