Aide pour les neutres aggro dans les cités, Bonta et brakmar devient inacessible |
Aide pour les neutres aggro dans les cités, Bonta et brakmar devient inacessible |
![]() |
29 Oct 2009, 20:27
Aide pour les neutres aggro dans les cités
Bonjour, je voulez me faire demon donc je suis allez voir hdv forgeron a astrub et hum un peu chere... ^^ Donc je decide d'allez a bramar les achetez et boum je me fais aggro arriver hdv forgeron... Ayant fais un autre perso, je decide ducoup de me faire ange cette fois ci et... pareil arrivé hdv forgeron, je me fais aggro... =( .
S'il vous plait, faut faire quelque chose ! P.S : Je voulez me faire bontarien et brakmarien pour les zone d'xp et non pour le PVP ! |
![]() |
29 Oct 2009, 23:54
Salut,
je confirme ce que tu dit, il faudrait que sa change Il y a des mules qui aggresse a tous va dans les hotel de villes à bonta et brakmar. (je vous fais pas un screen, c'est vite verifiable). une idée serait d'interdire les aggro contre les neutres ou les doubles (voir plus) compte sur le serveur heroique |
![]() |
30 Oct 2009, 01:19
Le double compte est bridé en agression, et ça, dans tout Dofus.
Se faire agresser fait partit des risques auquel on s'expose en jouant sur ce serveur qui est un serveur "Hardcore" je le rappel ... L'une des rares solutions, c'est se déplacer en groupe. C'est l'avenir du Serveur Héroïque, l'esprit d'équipe. |
![]() |
30 Oct 2009, 08:24
je propose aussi de pas pouvoir etre agresser en ville ou dans les hotel de ville de bonta et brakmar, histoire kon puisse poser ses objet sans etre agresser a tous va parcequ'on a une pano bouftou ou aventurier
|
![]() |
30 Oct 2009, 10:33
Certe un Server de pvp, mais sa reste dofus, le but est aussi de progresser.
Le faite de se faire agro par 4 ou 5 lvl 40 quand on est neutre et lvl20 sa devien de l'anti-jeu. Je suis également pour la supression des agros sur les neutres. |
![]() |
30 Oct 2009, 16:30
Citation "le but est aussi de progresser." Tu as les serveur normaux pour ça ... Ce serveur là, est fait pour le PvP ! Super idée, empêcher les alignés d'agresser les neutres ! Youhou, comme ça plus personne ne va s'aligner, le serveur héroïque deviendra un serveur normal avec XP et Drop fois 3, très bonne idée ... Ironie quand tu nous tiens. |
Abonné
Araknophobe![]() |
30 Oct 2009, 19:36
je revient sur se que tu a dit sur le fait de se déplacer en groupe, tu pense qu il faut aussi faire cela quand tu xp métier car si tel et le cas sa devient n importe quoi
This post has been edited by usoplefousuite: 30 Oct 2009, 19:38 |
![]() |
31 Oct 2009, 01:47
C'est vrai que trouver un groupe pour se protéger quand on xp métier, ça peut poser problème, mais bon, c'est l'une des solutions, si tu vois autre chose, j'écoute.
|
![]() ![]() ![]() |
2 Nov 2009, 15:54
Même l'esprit d'équipe n'est pas trop présent sur le serveur. L'esprit de Rushu semble hanter un bon nombre de joueurs. Faut aussi dire que l'on évolue dans son univers. Le vice est bien plus présent que l'on ne le pense. Quelques fois on ne fait un groupe seulement pour mieux connaitre le cercle et les tactiques de sa prochaine proie.
Citation Super idée, empêcher les alignés d'agresser les neutres ! Youhou, comme ça plus personne ne va s'aligner, le serveur héroïque deviendra un serveur normal avec XP et Drop fois 3, très bonne idée ... Ironie quand tu nous tiens. Là j'ai un avis partagé. Le soucis c'est que le serveur commence à être un peu trop bridé. Seuls les plus anciens qui ont déjà un bon niveau peuvent réussir. Le soucis c'est que le système actuelle n'est pas du tout équitable ! Actuellement un petit nouveau qui arrive d'un autre monde n'a AUCUNE chance de devenir un prédateur. Il est condamné à être une proie jusqu'à la fin de sa vie. Mais vous allez me dire que ceux qui agressent c'est pareil ? Non pas du tout ! Eux, contrairement aux nouveau, sont plus anciens et sont arrivés avant que la sortie d'Astrub soit verrouillé. Alors même l'histoire des 5 personnes du 40eme cercle qui agresse un petit passant de 20eme cercle est un déséquilibre ridicule quand on sait que ses personnes n'ont pas subit ce qu'elle font subir aux autres. Actuellement les nouveaux joueurs partent aussi vite qu'ils sont venu quand ils apprennent qu'ils ne pourront jamais sortir d'Astrub parce que les anciens tuent toute personne qui cherche à sortir. Et seul Rushu sait comment on peux atteindre le 80eme cercle avec seulement des piou et des créatures d'Incarnam. Alors je pose cette question, pensez-vous vraiment que le système est équilibré ? D'un autre côté je suis entièrement d'accord que la petite astuce "Allez je reste neutre et j'ai plus qu'a atteindre le 200eme cercle, avec l'apprentissage qui est trois fois plus rapide je suis peinard" est le risque qui empêche clairement de verrouiller l'agression des neutres. Cette possibilité est donc à exclure. Remarque on peut tout aussi bien mourir en PvM. A la limite, même l'idée du parrainage est mieux. Mais par contre ne dites surtout pas que le système actuellement est équilibré et que c'est tout à fait normal. PS @les agresseurs : essayer de créer un nouveau compte, avec un nouveau personnage, et essayer de faire comme un petit nouveau. N'allez pas dans votre guilde, et ne parlez pas à vos amis les agresseurs et ne donnez pas le nom de votre vrai personnage. Ensuite essayer de le faire monter ce nouveau personnage (et de sortir d'Astrub). Vous verrez que c'est maintenant pratiquement impossible, ce n'est plus comme avant. Pour l'histoire des neutres et des alignés, je rappelle qu'au passage quand on est aligné on peux plus se faire agresser par ceux de son alignement. Il y a trois alignement, sachant que les neutres ne peuvent pas agresser, il n'y a plus que l'alignement opposé qui le peux. Il n'y a donc plus qu'un tiers de la population qui peut nous agresser (en considérant qu'il y a une part égale de personnes dans chaque alignement). Donc une chance sur trois d'être agressé. Quand on es neutre, c'est tout à fait différent, on peux se faire agresser par les deux autres alignement. Donc par deux tiers de la population. Ce qui prouve bien encore une fois le déséquilibre entre les neutres et les alignés. Pour conclure, il y a bien des changement à faire pour équilibrer les chances de réussite de chacun des joueurs, mais la solution n'a pas encore été trouvé.
Bontiv |
Abonné
Araknophobe![]() |
2 Nov 2009, 18:54
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord pour la suppression des agressions envers les neutres, raz-le-bol... Ce serveur, c'est la réunion de tous les boulets de Dofus. On se fait agresser sans arrêt et en plus de ça ils se permettent de nous narguer en pratiquant le Bworkisme comme y a pas. "salu t mor", mais allez vous faire voir les agresseurs, vous êtes que des trous du c** qui sont là que pour faire ch*** sur ce jeu... Je rappelle qu'on est obliger d'être abonné pour ce serveur où la mort est définitive... Faut arrêter le massacre c'est finis, plus jamais de nouveau viendront sur ce serveur en voyant la mentalité de tous ceux qui ont la mocheté avec leurs ailes déchiré. BOUUUUH... Faites les pendres, ils ne méritent STRICTEMENT rien... Comme on dit dans ce post, à quoi bon jouer si on s'abonne pour pas pouvoir profiter des zones abonner sur ce serveur, hein ? Je me rappelle pas m'être abonner pour me faire tuer par le premier kikoolol qui se sent plus pisser derrière son PC parce qu'il nous gaches le plaisir de jouer. Venez pas me dire qu'ils tiennent vraiment à notre pauvre pano aventurier, c'est bien pour emmerder les bons joueurs qui ne recherche pas le PvP mais le FUN, LE FUUUUUUN !!! Un jeu, c'est pour jouer, non ? Le monde est à l'envers chez ankama. Cordialement, Zilizo. This post has been edited by Quentel: 2 Nov 2009, 19:01 |
![]() ![]() ![]() |
2 Nov 2009, 19:24
On ne peut pas se plaindre de tout ! Là le jeu fonctionne d'une certaine façon qui avantage les alignés (comme je l'ai dit plus haut), et défavorise les neutres. Après si on désactivait les agression des neutres, ça serait le grand contraire ! Il y aurait toujours des abus, mais dans l'autre sens. Plus personne ne s'alignerait et le PvP (qui est tout de même le but de se serveur) disparaitrait.
Le principe de ce serveur c'est pas de pouvoir XP et atteindre le niveau 200. Le but est bien plus profond : tuer ou être tué. On ne peux pas reprocher le fait que le PvP existe (d'ailleurs sur la toute première version de dofus il n'y avait que le PvP), c'est les règles. Après si tu aime pas les règles du jeu, et bien ma foi ne joue pas. La seule chose que l'on peux reprocher, c'est le fait que tous les joueurs ne sont pas égaux et n'ont pas le même pourcentage de chance de survivre. Là on ne parle plus de règle, mais d'immoralité. Il y a bien un changement à faire, mais ce changement ce n'est pas de désactiver le PvP sur les neutres. Il faut trouver une autre idée qui puisse équilibrer le serveur, et non faire basculer la balance de l'autre côté. plus d'explications sur mon point de vue plus haut. Bontiv |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
2 Nov 2009, 21:10
Solution ne pas créer de personnages sur ce serveur si vous ne jouer pas avec 7 autres personnes ++
|
![]() ![]() ![]() |
2 Nov 2009, 21:21
Heu non ça c'est contourner un problème, pas le résoudre.
Bontiv |
![]() |
3 Nov 2009, 00:43
Bonsoir,
Desolé de dire sa mais, quand ej vois un sacri lv 21 avec un eni lv 30 les 2 en pano bouuf alligner ange/demon qui agresse des neutre EN zone neutre, je trouve que l'on n'est plus en securiter nul par .... Comptais que , le chevalier et lv 50 , avec 300 miserable point de vie, et que le chevalier reste lv 50 jusqu'au lv 49 du personnage agresseur, je ne vois pas l'interet de sortire d'astrub -__- j'etait lv 50 osa pano prespic en train d'xp en zone NEUTRE (champ astrub) pour tester, bref d'un coup je me fait aggro, je me dit : "Lol il sont con les deux lv 49 la mdr" et la je voit ma vie tomber avec cel du chevalier, c'est quand même innhumain de voir sa ! Bientot on ne pourra meme plus sortire d'astrub ... sur ce a + . |
Ancien abonné
3 Nov 2009, 02:37
Citation Le principe de ce serveur c'est pas de pouvoir XP et atteindre le niveau 200. Le but est bien plus profond : tuer ou être tuer Pas d'accord... Quand tu lis la déscription tu comprend clairement "XP X3 + mort définitive " = Mourir surtout en phase d'xp. Et je suis désolé mais tu ne pourra pas dire que je suis le seul à comprendre cela quand je lis. Et sur les autres serveurs je suis désolé mais même si le pvp n'est pas obligatoire comparé à ici pour l'instant il y a TOUJOURS des anges et démons en masse. Donc dire non à la suppression de l'agression envers les neutre c'est une bêtise. Car au final il y aura énormément plus de joueurs donc plus de lvl 200 et là se sera un serveur pvp. Qui sera le meilleur lvl 200 du serveur ? Et là tu auras ton équilibre. Tout se jouera sur le skill se qui n'est pas en 8 lvl 40 VS 1 lvl 20. Donc la solution reste celle-ci. This post has been edited by Cwad-Strip: 3 Nov 2009, 02:44 |
![]() ![]() ![]() |
3 Nov 2009, 10:45
Plop,
Alors non je ne suis pas du tout d'accord le PvP est toujours obligatoire sur les autres serveurs dans le sens où comme ici les alignés peuvent agresser les non alignés. Il n'y a pas que sur le serveur héroïque où c'est comme ça. Ensuite je suis bien désolé mais la devise "tuer ou être tué" est tout à fait adapté à ce serveur. Pour information cette devise n'est pas seulement à l'attention du système PvP, elle s'applique tout aussi bien au PvE. Cette devise à un signification profonde : celle de la survie. Que se soit en PvE ou en PvP, le but est de survivre. Tu pense peux-être que bridé l'agression des neutres permettrait qu'il n'y ait plus de "8 lvl 40 Vs 1 lvl 20". Effectivement si les neutres ne se font plus attaqué se sera autrement. On sera plutôt dans l'idée des 8 lvl 200 qui agressent 1 lvl 200. Et là encore il y a une injustice. Ce serveur est sous la domination de Rushu, la vie y est forcément injuste, quoi que l'on fasse. Et si on bridait l'agression des neutres, avec l'XP multiplié par trois le serveur héroïque deviendrait LE serveur avec le plus de niveau 200. Sinon juste pour information (c'est un peu mon devoir en tant que roliste) sur Dofus il n'y a pas d'ange. Les Bontariens ne sont pas des anges, tout comme un Brakmarien n'est pas un démon. Quoiqu'il aimerait surement avoir la puissance d'un démon... Bontiv |
![]() |
3 Nov 2009, 13:41
Merci de toutes vos reponses et de votre soutient ( ou pas ^^ ) . Moi je proposerais que l'ont améliore les chevaliers pour le probleme des aggro dans les zone neutres . Apres les aggros dans les cités, personne ne trouve de solution, on ne peut pas enlever le droi d'aggro un neutre meme si cela m'arrangerais . Faut trouver quelque chose ^^ ...
|
Ancien abonné
3 Nov 2009, 13:51
Ok ba go booster le chevalier pour qu'il ai dans l'obligation de tuer l'agresseur en face. Si on ne peut supprimer l'agression des neutres. Et que se soit en zone neutre ou pvp.
Déjà que le chevalier sert à rien en 8vs1 (voir 1vs1) mais en plus qu'il n'apparait pas en zone pvp. En clair t'es neutre tu te ferra aggro en zone pvp, t'es ange ou démon tu te fera aggro en zone neutre + pvp... C'est énormément équilibrer tout ça. Donc moins de chance d'être HL en étant neutre mais encore moins en étant d'alignement. Donc soit le chevalier devient un perso overcheater ou soit on supprime les aggros envers les neutres qui EUX veulent xp et ENSUITE une fois stuff pour qu'il y ai un équilibre se mettent au pvp. Ou bien limiter l'agression d'un neutre à du 1v1 plus un cavalier overcheater pour le neutre. Ce qui obligera l'agresseur de vouloir s'attaquer à un neutre seulement si il sait bien jouer sa classe. This post has been edited by Cwad-Strip: 3 Nov 2009, 13:52 |
![]() ![]() ![]() |
3 Nov 2009, 15:20
Voilà ça par exemple c'est une idée ! Et une idée qui plus est, est bien plus constructive que tes idées précédente. Il faudrait que le chevalier s'adapte au niveau total du groupe agresseur. Donc s'il y a 8 personnes de niveau 40 qui agressent un neutre, ils se retrouveraient en face d'un chevalier de niveau 200. Ou bien qu'il ait autant de chevalier que d'agresseurs, et que leur niveaux soit accordé à chacun des agresseurs.
Idée à retenir. Bontiv |
Abonné
Larve![]() |
3 Nov 2009, 19:27
On pourrait faire un week end ANTI AGGRO au moins les neutres pourront xp et voila pour une fois sa srait bien U_u ce n'est qu'une idée je ne suis pu sur heroik depuis hier voila bonne journée !!!
|
| Lo-Fi Version | Time is now: 18 March 2010, 06:56 |