01/07/2009 -> xx/xx/xxxx |
01/07/2009 -> xx/xx/xxxx |
![]() ![]() ![]() |
1 Jul 2009, 14:52
01/07/2009 -> xx/xx/xxxx
01/07/2009 -> xx/xx/xxxx
|
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
6 Jul 2009, 10:37
Heum . A quoi consiste les xx/xx/xxxx
|
![]() ![]() |
6 Jul 2009, 10:53
C pour dire que la dates est indéterminée. Donc qu'il peut arrêter le sujet a n'importe quel moment et en ouvrir un autre.
Retour de Xtremes et de un de ces amis. (ouai c pas gros mais bon c déjà mieux que rien XD) |
![]() |
9 Jul 2009, 18:13
C'est pour annoncer le chaos que va provoquer le visiteur (l'évent) ?
En gros, c'est ce demander si on va être vivant encore cette semaine, surement pour sa qu'il n'y a aucune date. Adieu tous ! |
![]() ![]() |
10 Jul 2009, 13:53
Hier,
Astrub à été victime d'attaques menées par des Araknes, dans les rues les plus fréquentées. Rien de bien méchant me direz-vous, sauf que dans la Forêt Maléfique, là où se trouve le mystérieux portail qui est apparu, ce sont des Abraknydes qui ont attaqué les passants. Des dizaines et des dizaines d'Abraknydes ! Les attaques ce sont peu à peu calmées, certains guerriers ayant vaincus les monstres étaient ensuite accompagner d'un Abraknyde à leur côté. "Quelque chose de puissant est passé par là, mais le portail est maintenent refermé." (je cite de mémoire, ce n'est peut être pas ça au mot pour mot) C'est la constatation à laquelle on en venait lorsque l'on touchait le portail. J'ignore la suite des événements, donc si quelqu'un voulait bien éclairer ma lanterne ainsi que celles des curieux, il est le bienvenu... This post has been edited by mikamasi: 10 Jul 2009, 13:54 |
![]() |
10 Jul 2009, 23:23
Hier, le 10juillet 2009 :
Attaque des craqueleurs et du Craqueleur géant à amakna, au zaap du chateau d'amakna, Mais heureusement plusieurs personne on réussie à le faire fuir, Il était repartie au portail, avant d'avoir dit "Préparer vous à combattre, dans quelque jours, il faudra vous battre, Préparer vous à vous battre !!" Dans quelque jours, il semblerai que le chaos soit de plus en plus prêt, je suis prêt à me battre contre la "chose" qui sortira du portail !! Ps: il avait dit aussi qu'il ne servait à rien d'aller dans les grotte, que le visiteur(ou la fin un truc du genre) sortira bientôt du portail. Sur ce, bonne préparation guerrier !! |
![]() ![]() ![]() |
12 Jul 2009, 22:28
Oui, et derniérement ce sont des Kanigrou géant : les Kaninator créatures ayant plus de 10 000 pdv qui ce sont mis à attaquer les passants.
Plus d'info dans le journal rubrique Disscusion générale et...je ne veut pas qu'on disent que je fait de la pub donc si vous voulais savoir vous pouvait vous rendre sur mon profil. Sinon suicide de Brun-Powa, mort de Calinourse, de Throu-Dimmu, de Axioma, de Larm-Dodo, de Bibis, de Bibiss (2 fois) et de Amande et ceux depuis le début du moi (en 12 jours donc) les temps sont dur sur le serveur héroique |
![]() |
13 Jul 2009, 12:45
Myclium a up 200 vers 3-4h du mat', gg a lui
|
![]() ![]() ![]() |
14 Jul 2009, 22:27
Myclium a up 200 vers 3-4h du mat', gg a lui Oui, c'est le premier Eniripsa à être passer level 200 sur serveur héroique, mais il a battue un autres trés gros record que même Magina n'a pas réalisé... A suivre dans l'interview de Myclium dés jeudi dans le Oto-mustam Info, rubrique Oto-mustam et dans le forum Oto-mustam Info. EDIT : Le correcteur est revenue de vac' je vous assure donc un numéro...presque sans faute This post has been edited by debilitosaucu: 14 Jul 2009, 22:28 |
![]() |
23 Jul 2009, 21:23
23/07/2009:
Bon mon post peut certainement avoir sa place dans le topic "Les Morts du serveur Héroique ",mais bon, si je gène sur se sujet on m'en fera part Je viens ici racontez les mort du jour: -Ce matin Maispobre-ainda (sacrieur lvl 103) est mort face a la Spyware Elite (Aqua-shinken,Wp-Woxxor,Titiz,Flayminettes) Une tite vidéo qui va avec -Mort de wulfaa-armot agro par Yotta, Naye,Hinata-Hyuuga Une vidéo encore -Mort de Angald Osamoda lvl 107 agro par la Spyware Elite (Aqua-shinken,Flayminettes,Scyllaz,Eros-Agility) Un vidéo de l'agro http://www.youtube.com/watch?v=JLYgJekq03M Cordialement, Ouedfou-Feka,Disciple de Feca |
![]() ![]() |
29 Jul 2009, 03:50
Il semblerait que prototaxites (panda lv199) se soit fait agressé par des membres de EF et est mort...paix a son ame si c'est vrai car ce n'est que ce que l'ont ma dit...
|
![]() ![]() |
29 Jul 2009, 14:28
L'heure est grave... Notre maitre Oto Mustam est mort de la main de Goultard. Ils se sont livrés à une terrible bataille dans la forêt d'Astrub. Si même Oto n'a pas réussi, alors autant dire que nous sommes très mal barrés... Mirvelfa |
![]() |
29 Jul 2009, 14:36
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
29 Jul 2009, 14:40
|
![]() ![]() |
29 Jul 2009, 15:39
Nabolo, alias Oto-Mustam, a annoncé son départ de chez Ankama. On ignore encore pour l'instant qui prendra sa place sur le forum et si Oto reviendra IG, étant donné qu'il est mort. Mirvelfa |
![]() ![]() |
29 Jul 2009, 16:19
Oto peut ressusciter, par les forces impies de Rushu! Ou pas.
J'espère que ça ne va pas tuer l'ambiance de serv. (Même si la présence d'oto était plus rare ces derniers temps) |
![]() |
29 Jul 2009, 23:17
Personne ne sait encore qui va remplacer Oto-mustam, il devrait y avoir peu de modifications, mais surement un(e) nouvelle recrue (ou une ancienne...) d'Ankama pour représenter Oto-mustam.
Mais il n'y a pas que Oto-mustam qui est mort, mardi Prototaxites est bien mort dans les plaines de Cania en agression, ce serait Epic-Fail qui ce serait attaquer à Prototaxites, Al-Zeti et Al-Tefkat sont les principaux viser, Plus de News dans la journée. Egalement la mort le même jour de Fungi Osamodas aussi membres de la guilde Mushroom, elle est morte face à Abraklette le Fondant, elle était niveau 158. Oto-Mustam News. This post has been edited by xaho-fey: 30 Jul 2009, 18:59 |
![]() |
5 Aug 2009, 03:11
Mort par la Spyware Elite :
J'annonce la mort de : Guerriere-Sombre Iopette lvl 114 Tué par : Shinken iop 111 Wp-Woxxor iop 114 Darkk-Ss sram 83 Adrammalech feca 73 J'annonce la mort de : Yoplaitt iop 109 Clems feca 104 Tué par : Shinken iop 113 Wp-Woxxor iop 116 Darkk-Ss sram 85 Screen : ![]() j'annonce la mort de : Ephemere osa 105 Tué par : Shinken iop 113 Wp-woxxor iop 115 Les vidéos sont disponible ici sur notre forum : http://spyware.xooit.fr |
![]() ![]() |
6 Aug 2009, 09:01
j'annonce aussi la mort de mathilda-proteck fecatte de level 156.
Tuer par la spiware élite. http://www.youtube.com/watch?v=lfxA4RAGsfY |
Abonné
Larve![]() |
8 Aug 2009, 17:18
Ma mort de mon sadi Ixe-Day au porkass contre des PK démon il était 39 et de mon sram 42 au pichon par des démons
|
| Lo-Fi Version | Time is now: 19 March 2010, 13:37 |