Un Pandawa force ? Oui mais comment ? |
Un Pandawa force ? Oui mais comment ? |
Abonné
Araknophobe![]() |
31 Okt 2009, 17:44
Un Pandawa force ? Oui mais comment ?
Bonjour à tous, je suis actuellement et depuis longtemps sur le serveur héroïque et j'aurais besoin de nombreuses petites précisions.
Avant je ne faisais que des sacrieurs mais bon, a force de mourir et de recommencer un nouveau personnage je n'allais pas faire que ça. - Quels sorts autres que gueule de bois monter ? - Dois-je uniquement augmenter la force dans mes caractéristiques ? - Quelle panoplie choisir ? (Pour l'instant j'ai une panoplie du bouftou) - Quels métiers me conseillez-vous et dans quel ordre ? (En voulant à tout prix être bijoutier - Comment gagner des kamas assez rapidement sans trop risquer ma peau ? (Le panda est tout de même une espèce protégée Voilà , je vous remercie d'avance de répondre à mes questions ! Cordialement, Pologron =) |
![]() |
8 Nov 2009, 03:11
Bonjour,
Pour monter ton Pandawa terre je te conseil Ce lien. Sinon pour les métiers, Dans l'ordre : -Bucheron (Tu coupe du frêne) -Mineur (Tu mine du Fer) -Bijoutier (Tu fait des anneaux agilesque jusqu'au niveau 60) Et pour gagner des kamas, Tu revend les anneaux agilesques (lot de 100) a l'HDV bijoutier d'Astrub. Amicalement, Chantay & Chantays Der Beitrag wurde von Chantays bearbeitet: 8 Nov 2009, 03:11 |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 Nov 2009, 13:15
Merci beaucoup j'vais peur de ne jamais avoir de réponse !
Cordialement, Pologron =) |
![]() |
8 Nov 2009, 14:51
Gueule de Bois niveau 5
Picole Niveau 5 Karcham/Chamral niveau 4 tous les deux (ca suffit) Souillure lvl 4 Pandatak lvl 5 Maîtrise de... lvl 5 |
![]() |
8 Nov 2009, 20:14
|
![]() |
10 Nov 2009, 17:37
Aussi, mais faudra monter en dernier car quand t'es en pano bouf ou en scara vert l'utilité de ce sort est à revoir.
C'est à partir de l'acquisition de Pandatak qu'il devient (un peu) utile. |
| Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 21 November 2009, 15:35 |