La Guilde Lovers Recrute, La Guilde Lovers peut accueillir 50 nouveaux membres |
La Guilde Lovers Recrute, La Guilde Lovers peut accueillir 50 nouveaux membres |
![]() |
2 Mai 2009, 06:45
La Guilde Lovers Recrute
Vous voulez une fédération des guildes neutres ?
C'est difficile à faire et à organiser Alors pourquoi ne pas plutôt ralier une grosse guilde neutre ? La Guilde Lovers peut accueillir dès maintenant 50 nouveaux membres ! Guilde Neutre Axée PvM / Artisanat Pour le recrutement, c'est ce lien Recrutement Candidater sur notre forum svp, c'est dans une zone accessible aux invités, pas nécessaire de s'inscrire au préalable. A renseigner obligatoirement niveau maximum atteint niveaux des métiers Der Beitrag wurde von freakbrother bearbeitet: 12 Mai 2009, 08:24 |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 Mai 2009, 19:03
Bonjour,
Je pose ma candidature =) Pseudo: Whosy Cercle de puissance: 36 Mort: 6 Classe: Sadidette Métier: Bûcheron niv 48 J'ai une très longue expérience de dofus, ça fait 4 ans que j'y joue j'ai pu augmenter des joueurs sur Jiva puis sur Summens et enfin sur Maimane.[Jiva=Sram air 159;Summens Cra feu 178; Maimane Xelor terre 176 que j'ai toujours en ma possession Mon joueur le plus haut level que j'ai pu augmenter sur le serveur héroïque était niveau 64(sacri dom)mais je l'ai suicidé pour un copain. Je connais a peu près toutes les astuces pour survivre dans le monde de brutes qu'est dofus et j'espère partager mes connaissances et vous les vôtres ensembles. Merci, dites moi si j'ai fait des fautes ou autre.En espérant avoir une réponse positive Je peux compléter ma candidature qui n'est pas très complète /w Whosy, Invok-to,Invok-ty ou Zems Merci Der Beitrag wurde von cliquezla bearbeitet: 11 Mai 2009, 19:05 |
![]() |
11 Mai 2009, 19:49
Bonjour, c'est ok j'essaie de te contacter IG
|
Abonné
Araknophobe![]() |
12 Mai 2009, 07:09
D'accord je serais connecté ce soir à partir de 16h30.
Merci encore Ă vous |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
12 Mai 2009, 07:14
Bon je pose aussi ma candidature
Has-Been petite Cra de cercle 20 ( pas très HL mais je viens de subir plusieur pk et je joue environs moins de 5 heures par semaines ) je joue simultanément une petite eni "Gore-Jah" et ma petite Sadi "Ninja-Tuna" je suis neutre et je compte le rester ! (Neuhtr forever!) Je joue actuellement sur le serveur Otomai une ecaflip level 124 et un iop air 158 Voila en espérant être pris dans votre belle guilde ! |
![]() |
12 Mai 2009, 08:18
Ton compte est activé, yapuka nous joindre IG.
On aime bien les pseudo de winners tel que le tien |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
12 Mai 2009, 09:36
Delaloose ?!?
Oui on va s'entendre a merveille |
| Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 22 März 2010, 09:05 |