Community Webseite DOFUS Forum
Reply to this topic
Il faut nous fédérer!Un pour tous et tous pour un!, La Federation des Milices Neutres (la FMN)
 yousfichakib
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
Beitrag 28 Apr 2009, 15:44 | #1
Il faut nous fédérer!Un pour tous et tous pour un! C'est bien beau qu'il y ait des guildes qui soient alliés mais encore? Il faut une vrai organisation, une fédération!
Ou les plus fortunés confiraient des guildalogèmes aux plus bas level que soit et à quelqu'un de confiance qui crérait une autre guilde neutre.

Mais nous devons pas nous contenter de survivre car c'est lache!
Il faut se battre! Quand on sort d'incarnam et qu'on passe la porte d'astrub tout heureux(se) et qu'on se fait agresser par un plus haut lvl et mieux stuffer que nous, qui nous explose en moins d'une minute on est ecoeuré, aprés mettre fait tuer je suis rester 5minutes pour voir, une boucherie mes frères c'était un carnage! Des niveau 1, 20 tout le monde y passait, un niveau 65 arrive ils se mettent a 6 dessus. Chance de survie=0% sauf miracle.

Combattons la Tyranie, récupérons Astrub des mains de ces monstres qui nous exterminent comme de vulgaire bouftou!

Fédérons nous!Levons Nous!
Créons des guildes miliciennes Neutre capable de défendre leur territoire, organisons des raides sur des prismes ou bien des zones pour se laisser agresser et tué des Pk a 8vs1 RENVERSONS la tendance et battons nous jusqu'à la mort puisque nous somme tous condamnés un jour ou l'autre on y passera! La mort est inévitable mais on ne s'en plein pas quand on a sauvé la vie a des centaines de jeunes neutres!

Moi même je n'ai pas de guildalogème ni de guilde.

J'invite les meneurs des guildes exclusivement neutre à s'exprimer ici, donner leur pseudo afin d'etre contacter par d'autres meneurs afin d'organiser des actions coup de poing! Nous somme Neutre mais non sans défence.
Marre d'xp dans les zones neutres ou souvent on xp moins bien même beaucoup bien!

C'est pas trés compliqué je ne connais pas la valeur d'une guildalo mais c'est pas compliqué de créer une guilde neutre.
Il doit y en avoir beaucoup, dommage qu'ils n'aillent pas tous sur le forum...

Milliciens il nous faut nous relever et reprendre Astrub et surtout ses contours afin de sauver la vie de miliers de jeunes neutres pret à combattre pour notre cause!

/w xoo-yasmina
[size="2"][/size]

Der Beitrag wurde von yousfichakib bearbeitet: 28 Apr 2009, 15:49
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 tyranopower
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
Beitrag 28 Apr 2009, 19:54 | #2
+1 je suis le pk des pk ( chasseu de prime) je vous airdait en m'alignant smile.gif

+  Quote Post
 Poringomania
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
Beitrag 28 Apr 2009, 20:22 | #3
Ca fait plaisir.

Sachez aussi que les PK sont prêt a tout pour encaisser de l'argent => Soyez prudent dans vos recrutement. Si ça se trouve même l'auteur de ce message est un PK.

Engagez des personnes de confiances, ou qui ont prouvé leur valeurs. Bonne chasse!

+  Quote Post
 hhtn
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
Beitrag 28 Apr 2009, 20:27 | #4
Sinon tu peux être neutre et aimé le PvM, perso j'xp très bien dans les zones neutre pour peu qu'on est la team qui faut.
Sinon bonne chance dans votre "quête".

/w sacri-teurs c'est mon ancien meneur il sera très intéressé par ce projet.

Chauffeau.

+  Quote Post
 macwaue
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
Beitrag 28 Apr 2009, 21:09 | #5
Nous travaillons sur 3 projet pour aider les neutres actuellement et donc ne pouvons pas vous rejoindre mais nous ne sommes pas assez, donc trés bonne idée.

+  Quote Post
 hhtn
*
Beitrag 29 Apr 2009, 01:48 | #6
Avant de poster ma réponse je signale que je suis moi-même neutre.

Ce qui me choque c'est l'expression "aider les neutres", en effet pourquoi vouloir aider les neutres ? Vous voulez en faire des assistés ?
Personnellement nous somme une bonne partie de lvl 4x/5x et 6x voir même 9x dans ma guilde et nous sommes neutres, le truc qui change c'est qu'on est pas venu faire du ouin² dés qu'on faisait un wipe sur tout les forums touchant au SH.
Après 4/5 wipe lvl2x/3x n'importe quel neutre saura mettre des stratégies en place pour se "démerder" et xp potablement car vous pouvez dire ce que vous voulez mais les zones xp neutres avec le x3 c'est pas c'qui manque !

Néanmoins je n'approuve pas non plus les Pk et trouve qu'il y a une prolifération abusive de ceux-ci.
Donc oui faire des raids PvP sur les Pk est quelque chose de bien, mais le faire pour des sois-disant neutre qui peuvent vous Pk plus tard non.
Quitte à faire de l'anti-Pk faîtes le pour vous et ne vous faîtes pas passez pour des pseudos héros, car au-delà du fait de tuer le Pk l'argent sale que vous allez vous faire avec les pano que vous lui avez pris est le même.

Cordialement, Chauffeau.

Der Beitrag wurde von hhtn bearbeitet: 29 Apr 2009, 16:45

+  Quote Post
 yousfichakib
*
Beitrag 29 Apr 2009, 12:16 | #7
Je ne suis pas une Pk, je suis dans les casques bleu je souhaite une fusion des guildes mais seulement si il y a asser de place et qu'ensuite, un de mes membres de la guilde la quitte et en crée une autre afin que les 2 guildes soit en contacte pour prevoir des recuperation de zones ou bien des nettoyages grace à des appats, car si a chaque guilde quelque jour aprés il y en a 2 nous serons comme des microbes se multipliant et si nous mourrons et bien on xp x6! Et ça repart!
Pas de pitié pas de quartier pour les Pk!

Que vais-je faire avec sa panneau? de l'argent biensur œil pour oeuil dent pour dent l'ami à leur différence nous vengeons les innocents et nous avons pour bute de recupérer en priorité les contours d'astrub afin que les jeunes neutres puissent quitter astrub en sécurité.

C'est sur que les zones neutre ou ça xp c'est bien mais il nous en faut plus! Xp au porkasse est beaucoup plus rapide que les abraknydes pour bon nombre d'entre nous.

Moi meme j'ai tenter été tenter d'etre Pk quand je vois leur bourse mais je me suis résilié a me faire de l'argent et de l'xp sur leur dos à eux.
Cela fera prendre peur aux jeunes neutre qui souhaitent devenir Pk, et mem si 70% d'entre seront Pk on aura sauvé 30% de future héros qui surement suivront nos pas afin d'avoir une veritable Federation je veus dire un réseau de guilde trés organisé.

Der Beitrag wurde von yousfichakib bearbeitet: 29 Apr 2009, 12:16

+  Quote Post
 Pongolito
**
Beitrag 29 Apr 2009, 13:26 | #8
Citation (tyranopower @ 28 avr 2009, 19:54) *
+1 je suis le pk des pk ( chasseu de prime) je vous airdait en m'alignant smile.gif

Nous sommes aussi anti-PK (Les Casques Bleus), on pourrait s'alliés.

+  Quote Post
 yousfichakib
*
Beitrag 29 Apr 2009, 13:33 | #9
Ternyere je te demande de bien vouloir m'offrir une guildalogème et tu verras que mon plan fonctionnera mais pour cela il faut que je fasse une guilde toute neuf.

+  Quote Post
 hhtn
*
Beitrag 29 Apr 2009, 16:54 | #10
Citation (yousfichakib @ 29 avr 2009, 12:16) *
Je ne suis pas une Pk, je suis dans les casques bleu je souhaite une fusion des guildes mais seulement si il y a asser de place et qu'ensuite, un de mes membres de la guilde la quitte et en crée une autre afin que les 2 guildes soit en contacte pour prevoir des recuperation de zones ou bien des nettoyages grace à des appats, car si a chaque guilde quelque jour aprés il y en a 2 nous serons comme des microbes se multipliant et si nous mourrons et bien on xp x6! Et ça repart!
Pas de pitié pas de quartier pour les Pk!

Que vais-je faire avec sa panneau? de l'argent biensur œil pour oeuil dent pour dent l'ami à leur différence nous vengeons les innocents et nous avons pour bute de recupérer en priorité les contours d'astrub afin que les jeunes neutres puissent quitter astrub en sécurité.

C'est sur que les zones neutre ou ça xp c'est bien mais il nous en faut plus! Xp au porkasse est beaucoup plus rapide que les abraknydes pour bon nombre d'entre nous.

Moi meme j'ai tenter été tenter d'etre Pk quand je vois leur bourse mais je me suis résilié a me faire de l'argent et de l'xp sur leur dos à eux.
Cela fera prendre peur aux jeunes neutre qui souhaitent devenir Pk, et mem si 70% d'entre seront Pk on aura sauvé 30% de future héros qui surement suivront nos pas afin d'avoir une veritable Federation je veus dire un réseau de guilde trés organisé.

Heu... tout simplement LOL quoi !
Déjà pourrais-tu expliquer plus lisiblement ton projet de faire deux guildes car je ne comprend vraiment pas la logique.
Si c'est pour avoir plus de place, je pense qu'en remplir déjà une serait de mise.

Si je suis toujours ta logique et ton "œil pour œil, dent pour dent" tu es comme eux non ? Ben oui tu résignes pas sur l'argent sales que tu te fais et la seule différence que tu as avec eux c'est que tu te fais passer pour le héros sauver qui roxx tout tavu² et que tu ne risque pas les déshonneur.
Au final, les Pk ont une attitude plus héroïque que toi car ils s"assument et prennent le risque de jouer avec un gros nombres de points de désho.

Et la phrase il nous faut plus de zones pour xp j'ai envie de dire => go sur un serveur non hardcore, ils vont pas vous laissez toutes les zones jusqu'au niveau 200 non plus on est pas au pays des bisounours.

Et pour finir sur tes derniere phrases qui confirment mes dire au passage, ce n'est pas en tuant 3/4 Pk que tu va faire peur à 30% des futurs Pk. dry.gif

Cordialement, Chauffeau un neutre qui à déjà tué un Pk mais qui vient pas se faire passer pour le messie sur le forum officiel.

Der Beitrag wurde von hhtn bearbeitet: 30 Apr 2009, 03:05

+  Quote Post
 Poringomania
**
Beitrag 29 Apr 2009, 17:20 | #11
Ils prennent aussi le risque de se faire poursuivre, autant que les autres, finalement. Un aligné reste un aligné.
Le problème est leur cantonnement autour d'astrub et leurs diverses attaques sur les neutres.

Certes ce n'est pas un acte héroique d'attaquer en force ces personnes, mais bon, ça rend service a d'autre joueurs quand même.

A partir du moment ou t'aide, je suppose que sur ce serveur, tu peux dire que ça ressemble, au moins, a de l'héroïsme.
Ensuite, c'est vrai que ce n'est pas non plus glorieux, mais si c'est une cause qui peut rallier des gens qui ont envi de gagner dlargent mais qui ne veulent pas shooter du neutre, pourquoi pas?
A ce moment faut garder la forme de l'héroïsme comme quelque chose d'alléchant et de moins dégradant que le shoot de neutre systématique.

Alors, le vrai héros, c'est celui qui rendrait tous le fric/stuff aux victimes neutres du pvp.

La ce sont juste des mercenaires auto-proclamé des neutres. On verra si ça améliore quelque chose dans le futur ^^.

Mais leur crache pas non plus ton venin verbal acide et acerbe dans la gueule sous-prétexte qu'ils sont un peu faux-cul xD, c'est Folklorique si tu veux :
Au moyen Âge: "Venez, on part a la chasse aux sorcières qui nous empoisonnent!" Le peuple: "OUUUAAAIII"
Sur Dofus: "Venez on va a la chasse au PK" Le peuple: " ATTRAPONS LES TOUS!!!"

Der Beitrag wurde von Poringomania bearbeitet: 29 Apr 2009, 17:20

+  Quote Post
 hhtn
*
Beitrag 30 Apr 2009, 03:13 | #12
Pour te répondre, je ne crache pas de venin ou quoique ce soit que je laisse avec plaisir aux reptiles et aux autres animaux. tongue.gif

Donc redevenons sérieux, je suis du même avis que toi au niveau du cantonnement et des problèmes engendrés par ceux-ci.
Mais ma remarque ne venais pas de là mais plutôt du fais que les gens ont tendance à s'exiter aprés avoir tuer 2/3 Pk et se faire passer pour des choses qu'ils ne sont pas pour qu'on parle un peu d'eux. Et l'exemple de "l'argent sale était le meilleur à mon gout", je ne veux pas non plus faire le bon samaritain car moi-même je me fais de l'argent et de l'xp sur les Pk.
Ce qui m'enerve est de venir dire à tout le monde qu'on à tué tel ou tel naab osa full invoc qui se touche en agressant du neutre. Excusé l'expression on vient de m'agresser mon bucheron pour aucune raison T-T.

Et le côté folklorique de e dire "ouais on va sauver les neutres" oui je suis pour mais dans le jeu voilà tout. =)

Cordialement, Chauffeau.

PS : je n'ai toujours pas compris l'histoire des deux guildes.

+  Quote Post
 yousfichakib
*
Beitrag 30 Apr 2009, 08:50 | #13
"L'histoire des 2 guildes" c'est trés simple on créerait une super guilde neutre une fois celle ci remplit on en fait une autre et ainsi de suite.

PS:Je suis mort mon nouveau pseudo est Yasmina. Aprés avoir shooter 4Pk ils m'ont eu a 6, la vie est cruelle mais fun X).
Les neutres se rebellent de plus en plus j'ai vu un groupe qui envoyait un appat et le rejoignait ils se faisaient pas mal de Pk.

Et un Iop Bontarien 92 je ne sais plus son pseudo mais il les dégomait tout ces petits Pk. Donc pourquoi pas s'allié au Bontarien qui ne salissent pas leur ailes avec du sang de neutre.

+  Quote Post
 hhtn
*
Beitrag 30 Apr 2009, 12:34 | #14
D'accord donc oui je pense qu'il faudrait d'abors en remplir une, perso moi j'suis très attaché à ma guilde donc je pense pas vous rejoindre " French connection powaa".
Sinon au niveau des raids nous hier on l'a fait 2/3 fois je passe devant pano noob tavu² et les autres rejoignent juste derrière. Hier on était en phase d'expérimentation donc on y allait qu'à deux.

+  Quote Post
 yousfichakib
*
Beitrag 30 Apr 2009, 13:56 | #15
Prochaine fois regard si je suis co je peut etre utile j'ai recomencer ma sacrie je suis lvl 37 mais je monte mp moi /w xoo-yasmina ça peut etre utile une sacri ;D

Je suis intéréssé par venir dans ta guilde é_é.

Der Beitrag wurde von yousfichakib bearbeitet: 30 Apr 2009, 13:55

+  Quote Post
 -LiX-DejeT-
Abonné Caresseur de Tofu
*
Beitrag 30 Apr 2009, 15:33 | #16
Tu crois pouvoir renverser la majorité des Player Killers ? les PK deviennent vite fore en volant l'xp des neutre, ils savent souvent bien jouer et n'attaquent pas n'importe qui avant d'avoir analiser la zone sauf pour les plus stupides ce que je ne suis pas.
Personnellement j'aggresse aussi en zones neutre de temps en temps car le chevalier qui vous protège n'est vraiment pas bon ah ah
Je n'hésiterait pas à te dérober tout tes precieux items si j'en ai l'occasion, j'espere qu'on se verra bientôt, je suis pour que les neutres se promènent seul dans les champs ça en fait des victimes faciles et je n'agresse qu'en solitaire.

Kuroi-Tsuki

+  Quote Post
 hhtn
*
Beitrag 30 Apr 2009, 18:12 | #17
Oki je verrais si tu es connecté et pour rentrer dans ma guilde /w Chauffeau.

Sinon aujourd'hui un bon gros raid porte ouest où à la fin on se promenait sans aucun problème autour des Pk. =)

Et Lix c'est quand tu veux.

+  Quote Post
 jeanettte
Ancien abonné Araknophobe
*
Beitrag 1 Mai 2009, 09:19 | #18
JE SUI ENERVE CAR LES BONTA NOUS AGRO ALOR QUE LON DIT BONTA VILLE DES BON

+  Quote Post
 mikamasi
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
Beitrag 2 Mai 2009, 17:52 | #19
Héhé, les Bon-ta-rien, en plus d'être bon à rien,
sont aussi corrompu jusqu'à la moelle, c'est bien connu.

Au final, démons et anges se ressemblent.

Rien n'est tout blanc ou tout noir. wink.gif

Mirvelfa

Der Beitrag wurde von mikamasi bearbeitet: 2 Mai 2009, 17:52

+  Quote Post
 yousfichakib
*
Beitrag 4 Mai 2009, 16:18 | #20
Je compte intégrer la Lovers, je partage les memes idées qu'eux et 90 place c'est pas rien pouvoir regrouper au moin 60 neutres serai déja génial.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Vereinfachte Darstellung Aktuelles Datum: 18 März 2010, 07:03