Community Webseite DOFUS Forum
Reply to this topic
Topic Nécrologique., Les morts de ce serveur.
 tagoboum
Abonné Araknophobe
*
Beitrag 27 Okt 2009, 19:38 | #21
Citation (Je-suis-un-joueur-du-SH @ 26 oct 2009, 02:44) *
On pensait refaire vivre le topic nécro mais apparemment ça ne vous convient pas je ne suis plus pour continuer ce topic, on post et on se fait critiquer, au final c'est de la jalousie pur et simple merci.

Cordialement Epic-killer.

Assume au moins. Dire ça puis poster des screens deux posts plus tard c'est juste ridicule.

Merci de tuer le serveur par la même occasion

Der Beitrag wurde von tagoboum bearbeitet: 27 Okt 2009, 19:38
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 saxlemonstre
Abonné Éleveur de Bouftou
*
Beitrag 28 Okt 2009, 09:52 | #22
Go mettre la mort de Eleek et El-heroes :x ...

+  Quote Post
 bizarlol
Abonné Gobeur de Blop
*
Beitrag 28 Okt 2009, 14:24 | #23
Sur les screen on voit les gaia agressez avec al-coliques , et paf les bibiss ( allié gaia ) agressent al-coliques . Une autre forme de trahison ?

+  Quote Post
 AZERTY-RETOUR
Abonné Caresseur de Tofu
*
Beitrag 28 Okt 2009, 15:58 | #24
La Bibi's est alié avec la Gaia smile.gif Mais ne sont pas alié avec les aliés des Gaia :/
Pas tout le monde peut etre amis avec tout le monde hein ..

+  Quote Post
 iop-anti-noob...
Abonné Larve
*
Beitrag 29 Okt 2009, 19:20 | #25
Citation (bizarlol @ 28 oct 2009, 15:24) *
Sur les screen on voit les gaia agressez avec al-coliques , et paf les bibiss ( allié gaia ) agressent al-coliques . Une autre forme de trahison ?

On voit que le sens de déduction de brun-powa porte toujours ses fruits, et qu'il choisit vraiment bien ses amis ! Heureusement qu'il reste des PGM comme lui sur le serveur ! Merci brun-powa d'être présent ! JE T"AIME

De la part d'un admirateur secret

+  Quote Post
 Hooxy
Abonné Larve
*
Beitrag 29 Okt 2009, 22:56 | #26
Mort de Jean-Bond, xelor 162, tué par la Bibi's Family à la sortie de son Dj Rat blanc dans des circonstance assez drôle... =D On avait rushh avec notre petit team de démon dans tout bonta =)

On l'a bien fumé l'jean-bond =D

Der Beitrag wurde von Hooxy bearbeitet: 29 Okt 2009, 23:01

+  Quote Post
 Je-suis-un-jo...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
Beitrag 30 Okt 2009, 07:57 | #27
Petite mort 1vs1 aux kanis, désolé pour la différence de lvl.

+  Quote Post
 MODCCXXIV
Modérateur forum Chasseur de Kanigrou
Beitrag 30 Okt 2009, 11:51 | #28
Merci de ne pas dévier du sujet. Ce n'est pas parce que le sujet initial sur JOL est fermé, que vous devez venir flooder ici.

Der Beitrag wurde von MODCCXXIV bearbeitet: 1 Nov 2009, 09:13

+  Quote Post
 Slingo
Abonné Larve
*
Beitrag 31 Okt 2009, 10:58 | #29
[Modération="Ahr-han"]La délation est interdite sur le forum.[/Modération]

Der Beitrag wurde von MODCCXXIV bearbeitet: 31 Okt 2009, 14:42

+  Quote Post
 Slingo
Abonné Larve
*
Beitrag 31 Okt 2009, 11:00 | #30
Voila le screen unique au monde des douze que je gardai dans ma collection qui date du debut du serveur seigneur-kaf meneur de la mort ou tchi tchi tombe a bonta

+  Quote Post
 ballommaitree
*
Beitrag 1 Nov 2009, 10:36 | #31
Sympa les 4 comptes ouverts pour un lvl 100. Mulaprisme + Mule sur la map + Mule au zaap + ton main? GG.

+  Quote Post
 xaho-fey
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
Beitrag 2 Nov 2009, 19:58 | #32
Il n'y a rien de glorieux c'est tout ceux que je dit, si ce topic venait à fermer on ne perdrait pas grand chose.

Pour en revenir au sujet les screens ce suivent et ce ressemblent, il y a la rubrique Chronologie fait pour ce genre de chose on y voit des commentaires beaucoups plus intéressant, je vient d'ailleurs d'en poster un sur la mort de Klosnip.

Le screen de Seigneur-Kaf même si tu le gardera éternellement comme tu le dit ressemble étrangement aux autres dans la formes, et n'est donc pas plus intéressant.

"Désolé" de ne pas aimer votre topic huh.gif

+  Quote Post
 MODCCXXIV
Modérateur forum Chasseur de Kanigrou
Beitrag 4 Nov 2009, 13:33 | #33
Je rappelle que la délation est interdite sur le forum.

+  Quote Post
 Dancing-on-th...
Abonné Larve
*
Beitrag 6 Nov 2009, 00:11 | #34
Bonsoir a tous cher amis smile.gif
Je viens annoncer la mort du tant redouté epic-killer !
Nous l'avons eu a bonta alors qu'il se dirigeait vers l'hdv tailleur. On n'attendait que ça qu'il vienne et on l'a finalement eu smile.gif

Voila notre team
Sram 117 (Bella-nina), iop 118 (Houin), iop 119(Flatulence-nikton....) et xel 126 (Sapiguille) l'a donc tué (on a un peu galéré car map vraiment moche). C'etait un iop 183 full meulou rilleuse que du bon tongue.gif
5 démons bibiss nous attendaient a la sortie mais aucun ne nous a eu.
Voila désolé on a pas de screen, on a une vidéo mais mon ami a quelques problemes techniques apparemment donc ca m'etonnerai qu'il y ait une trace.

Der Beitrag wurde von Dancing-on-the-moon bearbeitet: 6 Nov 2009, 00:13

+  Quote Post
 LeRaukzorGiik...
Abonné Araknophobe
*
Beitrag 6 Nov 2009, 05:05 | #35
Mention honorable à l'ordi de Sapiguille qui est tellement pourri.. Je vous explique smile.gif. Il était co, il n'a jamais popo, n'a jamais repop sur la map bref.. Un PC de roxor..

Une minute de silence à notre cher Epic-Killer, notre fou allié qui aime les balade seul à bonta.
Bon reup!

smile.gif

+  Quote Post
 Dancing-on-th...
Abonné Larve
*
Beitrag 6 Nov 2009, 07:36 | #36
Citation (LeRaukzorGiikzor @ 6 nov 2009, 06:05) *
Mention honorable à l'ordi de Sapiguille qui est tellement pourri.. Je vous explique smile.gif. Il était co, il n'a jamais popo, n'a jamais repop sur la map bref.. Un PC de roxor..

Une minute de silence à notre cher Epic-Killer, notre fou allié qui aime les balade seul à bonta.
Bon reup!

smile.gif

Merci du respect que tu as pour nous. POur la petite histoire, on comptais tous popo mais ca a affiché page blanche chez nous 5 (epic compris), et donc ca a tellement buggé (pourtant mon ordi n'est pas si pourri que ca, je connais pire) que ca nous a déco.
Bref, évite tes jugements de ce genre, on l'a eu et vous nous avez pas eu c'est le resultat qui parle de lui même. Luthxbye (dédicace n_n)

+  Quote Post
 Dancing-on-th...
Abonné Larve
*
Beitrag 7 Nov 2009, 02:04 | #37
Gros Massacre cette nuit a bonta smile.gif

La Bibi's Family s'amusait a agresser avec leurs persos démons dans bonta. Ils etaient 6 du lv9x au 130.
Ils s'amusaient a agresser devant la banque bonta, se séparant parfois en plusieurs coups.
Tout a coup Niilsen se retrouve seul, on en profite notre ami l'agresse et on rejoins avec nos 3 persos (sram 118, iop 120, xel 126).
Premiere belle réussite smile.gif
Notre iop réussit a popo, mais je me fais agro en 2vs1 et je perds donc ma sram..
Voila le meilleur : Notre xelor 126 n'a pas non plus réussit a popo et il s'est fais agro par un eca 97 de la bibiss....qui etait solo. Donc l'eca a perdu [Modération]Les insultes sont interdites sur le forum.[/modération] xD

Bref 2 morts chez bibiss, 1 chez nous (les mousquetaires) ca fait donc 3-1 pour nous (pour le moment) si je ne me trompe pas <3
A bientot les bibiss, pas très durs a chopper malheuresement que mon pc n'a pas suivi mais je serai tres bientot de retour et on continuera pourquoi pas les massacres de ce genre =D

Der Beitrag wurde von MODCCXXIV bearbeitet: 7 Nov 2009, 09:43
Bearbeitungsgrund: Modération

+  Quote Post
 ballommaitree
*
Beitrag 7 Nov 2009, 13:37 | #38
Citation (LeRaukzorGiikzor @ 6 nov 2009, 06:05) *

Alors vous vous rabaissez tous seuls vu que vous n'avez même pas réussi à le choper à ce moment là...

+  Quote Post
 Oo--MOuhahaha...
Abonné Raseur de Boufcoul
**
Beitrag 7 Nov 2009, 16:19 | #39
Citation (Dancing-on-the-moon @ 7 nov 2009, 03:04) *
Gros Massacre cette nuit a bonta smile.gif

La Bibi's Family s'amusait a agresser avec leurs persos démons dans bonta. Ils etaient 6 du lv9x au 130.
Ils s'amusaient a agresser devant la banque bonta, se séparant parfois en plusieurs coups.
Tout a coup Niilsen se retrouve seul, on en profite notre ami l'agresse et on rejoins avec nos 3 persos (sram 118, iop 120, xel 126).
Premiere belle réussite smile.gif
Notre iop réussit a popo, mais je me fais agro en 2vs1 et je perds donc ma sram..
Voila le meilleur : Notre xelor 126 n'a pas non plus réussit a popo et il s'est fais agro par un eca 97 de la bibiss....qui etait solo. Donc l'eca a perdu [Modération]Les insultes sont interdites sur le forum.[/modération] xD

Bref 2 morts chez bibiss, 1 chez nous (les mousquetaires) ca fait donc 3-1 pour nous (pour le moment) si je ne me trompe pas <3
A bientot les bibiss, pas très durs a chopper malheuresement que mon pc n'a pas suivi mais je serai tres bientot de retour et on continuera pourquoi pas les massacres de ce genre =D

le screen ? (ou les screens ?)

+  Quote Post
 -----------vi...
*
Beitrag 8 Nov 2009, 16:16 | #40
Mort de yoplait a astrub ( biensur il etait neutre ) pas de screen sad.gif
Drop magnifique gelano/god rod/pano griotte royal
( pour info l'agro a ete executer le 2 novembre)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Vereinfachte Darstellung Aktuelles Datum: 22 November 2009, 07:35