[RP] La marque maudite, le destin de Bokli. |
[RP] La marque maudite, le destin de Bokli. |
![]() ![]() ![]() |
7 Nov 2009, 22:55
[RP] La marque maudite, le destin de Bokli.
[HRP] Je suis désolé mais je ne peux pas payer l'abonnement. Mes études coûtent chère et je ne peux pas débloquer assez d'argent pour être tout le temps abonné. Afin de mettre en scène mon départ (et donc ma disparition du monde des douze), j'ai écrit un petit morceau RP. Enfin je quitte le jeu IG, mais je vais essayer de rester très présent sur le forum pour répondre aux quetions et montrer que cette fois-ci je ne laisserai plus tomber le serveur héroïque.[/HRP]
_______________________________________________ Pendant toute la journée Bokli avait fait passé à tous ses amis un petit bout de parchemin où il demandait que tout le monde se réunissent dans la cave de la taverne d’Incarnam au couché du soleil. Une fois que le moment fut venu, tout le monde était présent pour écouter ce qu’avait à dire Bokli. « Bien tout le monde est là , vous pouvez fermer la porte. Mais amis, comme certain le savent, je porte la marque de Rushu. Mon destin a été celé à partir du moment où l’on m’a apposé cette marque maudite. Regardez la marque de Rushu ! » Bokli remonta sa manche gauche jusqu’à ce que l’on puisse voir son épaule. Sur celle-ci on pouvait apercevoir une marque noir qui luisait avec une petite lumière mauve. De loin cette marque ne semblait rien représenter, mais si on regardait assez attentivement cette marque, on pouvait remarquer la tête de Rushu. « Cette marque peux être apposé à n’importe qui. Une fois qu’on a cette marque, on est destiné à servir Rushu dans l’univers des démons. Personne ne peut y échapper éternellement. Tous les autres ayant eu cette marque en même temps que moi sont mort ou enfermé dans l’univers de Rushu afin de le servir pour l’éternité. » Les amis de Bokli se regardèrent les uns les autres ne comprenant pas. Jamais ils n’avaient entendu une telle histoire à dormir debout. Notre chère Bokli serait-il devenu fou ? Pourtant il y a cette marque … Personne ne peux faire une telle marque malsaine ! Ou du moins personne de notre monde. « J’ai réussi il y a quelques jours à échapper à mon destin et à m’enfuir du mode des démons grâce à mes connaissances en téléportation. Seulement il semblerait que Rushu et ses acolytes soit encore sur mes traces. J’étais venu sur Incarnam parce que c’était le seul endroit assez difficile d’accès pour les forces démoniques pour que je puisse vivre tranquillement une semaine en oubliant mon sombre destin. Seulement la semaine touche à son terme. Je pense que ce n’est plus qu’une question de minutes avant que les acolytes de Rushu trouvent le moyen de venir sur cette île. Je n’aurais alors plus le choix, je serais obligé de retourner dans le monde des démons servir Rushu. Maudit soit le jour où Karibd et Silar ont ouvert le portail entre nos deux mondes. » Une petite lumière bleutée commença à apparaitre sur le mur de la cave, juste derrière Bokli. Elle commença par dessiner un trait vertical, puis les points supérieur et inférieur s’élargirent pour dessiner deux rectangles côte à côte. « Les voilà qui arrivent ! Je suis vraiment désolé de devoir vous quitter, j’ai passé de très bons moments avec vous. J’espère que je pourrais un jour échapper de nouveau à mon destin pour pouvoir revenir vous voir. » Les deux rectangles dans le mur pivotèrent vers l’extérieur comme une simple porte d’armoire. Derrière cette porte un xelor avança et pris place dans un coin de la pièce. Djaul et Brumaire sortirent derrière lui. Brumaire pris alors la parole pour discuter avec Djaul. « Tien Djaul ! Ne serait-ce pas la petite larve de féca qui a réussi à échapper à Rushu ? - Enfin je te trouve ! Misérable insecte tu as déjà eu la chance d’avoir été épargné par Rushu et après tu lui désobéis ? Et dire que maintenant Rushu m’envoi récupérer les petite larves désobéissantes dans ton genre. Bientôt il m’enverra faire la cuisine ce Rushu si ça continu. - Allons Djaul n’en fait pas toute une omelette, tu l’as retrouvé ce gosse ! Et si tu ne l’avais pas laissé partir peux être que Rushu aurait été moins sévère avec toi. - Ca suffit t’es pas obligé de me railler devant des demis portions ! Aller suit moi sans histoire le ch’tit Féca et j’épargnerais les vies insignifiantes des autres grain de poussière qu’il y a dans cette pièce. » Bokli se retourna, visage triste, afin de voir ses amis une dernière fois. Il ne put retenir une petite larme qui coula sur son visage. Puis il passa le portail entouré des deux démons. Le xelor suivit et referma le portail derrière lui. Bokli est parti. _______________________________________________ [HRP]Pour ceux qui ont pas remarqué, avec la marque démoniaque je fais allusion au label RP Der Beitrag wurde von xxxbontixxx bearbeitet: 7 Nov 2009, 22:56 |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 Jan 2010, 21:19
Ou peutétre Sasuke :')
|
![]() ![]() |
2 Jan 2010, 23:12
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
C'est un RP pas long et chiant comme d'autres RP, il ne s'eternise pas Reviens parmis nous ! |
![]() |
31 Jan 2010, 22:10
Les lunes passèrent...
Quelque part dans la dimension des démons Rushu rumine sa nouvelle défaite : Oto-Mustam le missionnaire qu’il avait envoyé a été vaincu ! Pensif il cherchait un moyen d’envahir une bonne fois pour toute le monde des douze. « Rah ! Pourquoi est-ce que je me fais toujours ridiculisé par ces demi-portions ? Ces larves ne sont même pas dignes de l’intention que je leur porte, elles ne sont bonnes que pour me servir ! Grrr mon maudit père avait raison quelques fois il faut bosser avec la tête. Ma tactique pour annihiler leur monde n’est pas au point. Ce qu’il me faut c’est plus d’informations sur leur monde pour pouvoir l’envahir. » Alors que Rushu , le maitre des démons était perdu dans ses pensées, l’un de ses esclaves maudits vint lui apporter un nouveau plat de nourriture. Ces esclaves étaient désignés suivant leurs aptitudes au combat, à prêter serment, et à défendre leur souverain au péril de leur vie. Une fois choisis, une marque au fer rouge portant la mention [RP] leur était apposée en signe d'allégeance au tout puissant Rushu, ainsi leurs vies étaient vouées aux ordres du seigneur Démon, et ça pour toujours. Pour autant, il n'avait pas oublié son plus fervent serviteur, mort au combat, formé et amené sur le champs de bataille à sa naissance. Il s'agissait d’un soldat, tête brûlé et devenu milicien au sang chaud n'ayant qu'une seule obsession : détruire Bonta. Il se prénommait « Cyrdinn » et servait Sram sous l'égide d'Oto-Mustam. Ce serviteur était mort en héros en procédant à une attaque sournoise d'Amayiro en plein cœur de la citée de lumière. Il disait souvent : « Je suis né sur un champs de bataille et c'est en combat que ma vie s'achèvera », ainsi fut sa mort... « Mais oui ! Bien sûr !... Rushu s'empara de son sceptre et se dressa au dessus de la Tablassah-Criphys J'en appelle à Cyrdinn, mon esclave le plus dévoué, entend mon appel et viens à moi, je t'ai octroyé la vie une fois, voici venue l'heure de ton effroyable retour ! Le ciel devint sombre, le tonnerre gronda à son apogée, puis dans un ultime coup de foudre noir et lent, renaquit Cyrdinn... A peine s'était-il dressé sur ses deux jambes d'os, il prit la parole... - Oui maître ? - Je veux que tu retournes en monde des douze, ton monde d’origine. Je veux que ces pittoresques larves qui peuplent ce monde et qui adorent les dieux ne vénèrent plus que le seul être divin qui est digne d’être un dieu : moi. Je veux que tu rapportes ici ceux qui sont les plus dignes pour me servir. - Maitre je ne peux me rendre en ces terres, il y à fort longtemps que je n'y ai pas remis les pieds... » Seulement parmi les esclaves de Rushu il y avait aussi un petit féca qui lui posait beaucoup de problèmes. Ce dernier lui avait déjà fait faux bond plusieurs fois pour retourner en terre des douze. Le seigneur démon ne pouvait que penser à lui pour faire passer Cyrdinn en ce lieu et le guider : « Tu seras accompagné par Bokli, compte-tenu du nombre de fois qu’il m’a désobéit et fugué pour se rendre en monde des douze, il pourra t'y guider facilement. Seulement, tu as un mois et pas un jour de plus. Passé ce délai tu devras me ramener Bokli, mort ou vif. Je vais lui apprendre le respect moi à cette larve désobéissante. Dès son retour je m’occuperais de lui une bonne fois pour toutes. Djaul ! Amènes-moi Bokli et qu’ils partent sur le champ ! » Après quelques instants Djaul revint avec un jeune féca solidement enchainé. En un claquement de doigts de Rushu, les liens se brisèrent et Bokli fut de nouveau libre. Le seigneur ajouta : « Bokli tu conduiras Cydrinn en monde des douze. Tu lui devras obéissance et respect le plus total et si jamais tu venais à désobéir -une fois de plus-, ton retour ici serait plus rapide que tu ne le penses... Et pour l'éternité. » Alors, Bokli ouvrit une brèche et se rendit en terre des douze, accompagné de Cyrdinn. Une nouvelle aventure était sur le point de débuter... Der Beitrag wurde von Spiritmagus bearbeitet: 7 Feb 2010, 18:09 |
Abonné
Briseur de Dragoeuf![]() ![]() |
3 Feb 2010, 19:11
(On veut la suiteuh !
|
| Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 20 März 2010, 18:20 |