[RP] La marque maudite, le destin de Bokli. |
[RP] La marque maudite, le destin de Bokli. |
![]() ![]() |
7 Nov 2009, 22:55
[RP] La marque maudite, le destin de Bokli.
[HRP] Je suis désolé mais je ne peux pas payer l'abonnement. Mes études coûtent chère et je ne peux pas débloquer assez d'argent pour être tout le temps abonné. Afin de mettre en scène mon départ (et donc ma disparition du monde des douze), j'ai écrit un petit morceau RP. Enfin je quitte le jeu IG, mais je vais essayer de rester très présent sur le forum pour répondre aux quetions et montrer que cette fois-ci je ne laisserai plus tomber le serveur héroïque.[/HRP]
_______________________________________________ Pendant toute la journée Bokli avait fait passé à tous ses amis un petit bout de parchemin où il demandait que tout le monde se réunissent dans la cave de la taverne d’Incarnam au couché du soleil. Une fois que le moment fut venu, tout le monde était présent pour écouter ce qu’avait à dire Bokli. « Bien tout le monde est là , vous pouvez fermer la porte. Mais amis, comme certain le savent, je porte la marque de Rushu. Mon destin a été celé à partir du moment où l’on m’a apposé cette marque maudite. Regardez la marque de Rushu ! » Bokli remonta sa manche gauche jusqu’à ce que l’on puisse voir son épaule. Sur celle-ci on pouvait apercevoir une marque noir qui luisait avec une petite lumière mauve. De loin cette marque ne semblait rien représenter, mais si on regardait assez attentivement cette marque, on pouvait remarquer la tête de Rushu. « Cette marque peux être apposé à n’importe qui. Une fois qu’on a cette marque, on est destiné à servir Rushu dans l’univers des démons. Personne ne peut y échapper éternellement. Tous les autres ayant eu cette marque en même temps que moi sont mort ou enfermé dans l’univers de Rushu afin de le servir pour l’éternité. » Les amis de Bokli se regardèrent les uns les autres ne comprenant pas. Jamais ils n’avaient entendu une telle histoire à dormir debout. Notre chère Bokli serait-il devenu fou ? Pourtant il y a cette marque … Personne ne peux faire une telle marque malsaine ! Ou du moins personne de notre monde. « J’ai réussi il y a quelques jours à échapper à mon destin et à m’enfuir du mode des démons grâce à mes connaissances en téléportation. Seulement il semblerait que Rushu et ses acolytes soit encore sur mes traces. J’étais venu sur Incarnam parce que c’était le seul endroit assez difficile d’accès pour les forces démoniques pour que je puisse vivre tranquillement une semaine en oubliant mon sombre destin. Seulement la semaine touche à son terme. Je pense que ce n’est plus qu’une question de minutes avant que les acolytes de Rushu trouvent le moyen de venir sur cette île. Je n’aurais alors plus le choix, je serais obligé de retourner dans le monde des démons servir Rushu. Maudit soit le jour où Karibd et Silar ont ouvert le portail entre nos deux mondes. » Une petite lumière bleutée commença à apparaitre sur le mur de la cave, juste derrière Bokli. Elle commença par dessiner un trait vertical, puis les points supérieur et inférieur s’élargirent pour dessiner deux rectangles côte à côte. « Les voilà qui arrivent ! Je suis vraiment désolé de devoir vous quitter, j’ai passé de très bons moments avec vous. J’espère que je pourrais un jour échapper de nouveau à mon destin pour pouvoir revenir vous voir. » Les deux rectangles dans le mur pivotèrent vers l’extérieur comme une simple porte d’armoire. Derrière cette porte un xelor avança et pris place dans un coin de la pièce. Djaul et Brumaire sortirent derrière lui. Brumaire pris alors la parole pour discuter avec Djaul. « Tien Djaul ! Ne serait-ce pas la petite larve de féca qui a réussi à échapper à Rushu ? - Enfin je te trouve ! Misérable insecte tu as déjà eu la chance d’avoir été épargné par Rushu et après tu lui désobéis ? Et dire que maintenant Rushu m’envoi récupérer les petite larves désobéissantes dans ton genre. Bientôt il m’enverra faire la cuisine ce Rushu si ça continu. - Allons Djaul n’en fait pas toute une omelette, tu l’as retrouvé ce gosse ! Et si tu ne l’avais pas laissé partir peux être que Rushu aurait été moins sévère avec toi. - Ca suffit t’es pas obligé de me railler devant des demis portions ! Aller suit moi sans histoire le ch’tit Féca et j’épargnerais les vies insignifiantes des autres grain de poussière qu’il y a dans cette pièce. » Bokli se retourna, visage triste, afin de voir ses amis une dernière fois. Il ne put retenir une petite larme qui coula sur son visage. Puis il passa le portail entouré des deux démons. Le xelor suivit et referma le portail derrière lui. Bokli est parti. _______________________________________________ [HRP]Pour ceux qui ont pas remarqué, avec la marque démoniaque je fais allusion au label RP Der Beitrag wurde von xxxbontixxx bearbeitet: 7 Nov 2009, 22:56 |
| Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 22 November 2009, 05:34 |