Community Webseite DOFUS Forum
Reply to this topic
[CAND]Electro-Hardcore
 samyxxxthebos...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
Beitrag 21 Jun 2009, 14:56 | #1
[CAND]Electro-Hardcore « Je m’engage à jouer de manière roleplay à chaque fois qu’un autre joueur roleplay me sollicitera de manière roleplay. Quand ces conditions seront réunies, la cohérance du roleplay dont je veux être l’un des garants, prévaudra sur toute autre situation. »

Electro, disciple de Iop, naquit au fond d’une petite maison d’Amakna en l’an 579. Malgré les idées reçues, il était intelligent et stratégique; contrairement aux autres Iops qui ne savaient à peine compter jusqu’à vingt. Ses parents avait toujours été là pour lui et il n’avait jamais manqué de rien durant cette enfance merveilleuse. A l’époque, les territoires de cet univers étaient paisibles et sans danger majeur… Mais un jour, sans doute sous les ordres d’Oto Mustam qui voulait voir du sang dans ce monde de fées, les brâkmariens prirent le contrôle de cet univers lors d’un assaut en pleine nuit. Quelques jours plus tard, lors d’un matin qui semblait identique aux autres, les parents d’Electro coupaient du blé afin de confectionner de nombreux pains pour la semaine quand soudain, huit brâkmariens, du haut de leur panoplie bouftou, de classe osamodas, les attaquèrent. Ces derniers moururent quelques minutes plus tard, laissant derrière eux leur fils, à peine âgé d’une quinzaine d’années.

A partir de cet instant, Electro décida de défendre les neutres et créa une guilde intitulé « Neutral Revolution ». Son message de recrutement fut « Le cercle de niveau n’importe peu, mais la stratégie importe bien plus ». Il parcourut les rues et champs d’Amakna, en faisant très attention, et se mit à recruter des jeunes personnes qui voudraient bien rejoindre sa communauté. Il placardait des affiches sur tous les espaces disponibles. Dans les ruelles d’Astrub, il lui arrivait de crier « Oyez, oyez, aventuriers neutres, les brâkmariens vont prendre le contrôle de ce monde et nous devons les en empêcher, j’invite les plus braves guerriers à rejoindre ma guilde pour aller chasser le prisme »
Une jeune Ecaflip lui répondit : « Pourquoi faites-vous cela ? Qu’y gagnez-vous ? »
Electro lui répondit : « Le bonheur d’autrui est une satisfaction personnel !»
La jeune Ecaflip restait sans voix, elle n’avait jamais vu cela…
La guilde avait bientôt quatre semaines et il y avait déjà une trentaine de membres, tous fin stratèges. Electro et ses confrères neutres s’organisèrent et détruisirent une grande partie des prismes amaknéens. La population dofusienne les félicitait et notre univers connaissait son apogée de zones neutres. Les brâkmariens et bontariens n’aimaient pas du tout cela et Electro sentait bien que cette paisible paix n’allait pas durer…
Quelques mois plus tard, Oto Mustam et ses guerriers reprirent le contrôle des territoires d’Amakna et la femme d’Electro mourut, agressée par un sacrieur et un eniripsa.
Une guerre interminable ne faisait que commencer…

PS : La touche d’orgueil a été ajoutée volontairement
Electro-Hardcore

Der Beitrag wurde von samyxxxtheboss bearbeitet: 21 Jun 2009, 14:58
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Vereinfachte Darstellung Aktuelles Datum: 20 März 2010, 09:50