Community Webseite DOFUS Forum
Reply to this topic
[CAND] Ramehcuac - Le cauchemar commence ..., Candidature pour la balise [RP]
 Tannak
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
Beitrag 24 Apr 2009, 10:58 | #1
[CAND] Ramehcuac - Le cauchemar commence ... « Je m’engage à jouer de manière roleplay à chaque fois qu’un autre joueur roleplay me sollicitera de manière roleplay. Quand ces conditions seront réunies, la cohérance du roleplay dont je veux être l’un des garants, prévaudra sur toute autre situation. »

- Je...
- Qui suis-je ?
- Je...J'existe ?
- Je ne vois rien... Je n'entend rien...mais...je " pense " ?
- Quelle est cette sensation... ?
- Qui suis-je ?

- Tu te nomme Ramehcuac ,dit une voix qui semblait venir de partout Ă  la fois.
- Comment te sens tu ?

- Je ... oĂą sommes nous ? Pourquoi est ce que je ne voit rien ?

- Le temps que ta vue se fasse a l'idée de ton existence, tu ne verra rien .
- Tu ne pourras voir seulement quand tu seras prĂŞt Ă  admettre que tu existe.

- Quelle est cette sensation ?

- Ce sentiment profond que tu ressent en ce moment, c'est... la vie.

- Qui ĂŞtes vous ?

- ...

- Répondez ! , vous êtes toujours là ?

- Huhuhu... Je suis... ton créateur .

- Pourquoi est ce que j'existe ? et pourquoi est ce que je " sais " ?

- Non seulement tu existe, mais en plus tu sais que tu existe, et par dessus tout... tu sais que tu sais que tu existe... et ça , c'est une qualité importante.

- Mais... pourquoi ?

- *Léger rire* Je crois que tu seras ma dernière création, et la plus belle de toute !

- Cela veut dire que je... vous appartient ?

- Hm... tu peut me considérer comme ton Maitre , oui. Mais je serais aussi ton ami .
- Je prévois de grandes choses Ramehcuac... de grandes choses pour ton avenir, laisse moi te guider.
- ... commence par avancer.

- Avancer ?

- Oui... un pas après l'autre. Fait un pas .

C'est ainsi que Ramehcuac fît un premier pas, puis un deuxième, et ainsi de suite. Il sentait l'herbe lui chatouiller les pieds nus ,le vent lui caressait le corps , il pouvait sentir la chaleur du soleil sur sa nuque.

Petit Ă  petit , il comprit son existence , c'est ainsi que sa vue devint claire.

- Je... je vois !

- Oui Ramehcuac , voici le monde, tel que les vivants le perçoivent .

- OĂą suis je ?

- Dans la plaine de Cania .

- Pourquoi suis je ici ?

- Il fallait bien commencer quelque part... ceci est un pur hasard .

Ramehcuac regardait autour de lui. Soudain un monstre monté sur un énorme cochon apparut et se rua sur Ramehcuac.

- Voici ton premier test. Voyons si tes pouvoirs fonctionnent. Je me suis inspirer de la race des Osamodas , car ils peuvent invoquer des monstres qui peuvent le servir. A toi d'en faire bon usage. Pour l'instant tu n'est pas assez puissant pour tous les invoquer, mais tu y arriveras tĂ´t ou tard.

Le Porkass ( car c'est ainsi que s'appelait la créature qui fonçait sur Ramehcuac ) avait l'air bien décider à embrocher l'osamodas . Celui ci se concentra. Un mot lui vint à l'esprit : " Tofu " .

Soudain il invoqua une petite bête jaune ailée. Celle si voleta sur le Porkass et lui creva les yeux.

Le monstre tomba de sa monture. Il hurlait de douleur. Ramehcuac prit vite connaissance de ses premiers pouvoirs. Il lança une Griffe Spectrale sur le Porkass , cela lui entailla le ventre. Mais ça ne suffisait pas. Le tofu continua de donner des coup de bec puissant au Porkass , ce qui finit par l'affaiblir grandement . Au bout de quelque minutes , le monstre était à la fin de sa vie. Ramehcuac l'acheva donc d'une seconde Griffe Spectrale.

- Bien ton premier test est une réussite. Je vais maintenant t'en dire un peut plus sur le monde dans lequel tu as été crée. Ce monde, que l'on appel " Le monde des Douze " renfèrme de puissants trésors. Les plus puissants d'entre eux sont les " Dofus " . Ce sont des oeufs de Dragon qui renferment un énorme pouvoir . Mais ton destin n'est pas de les retrouver. Je ne peut pas encore te révéler le but de ton existence .

- Que dois-je faire maintenant ?

- Voici ton deuxième test, un peut plus complexe que le premier : te voilà lâcher dans ce monde sans but précis ( du moins pour l'instant ) , tu vas devoir t'en trouver un . Suit ton instinct et tout se passera bien .

- Je ne comprend pas très bien , ça ne me dit pas vraiment ce que je doit faire ?

* Aucun bruit *

- HĂ© ! vous ĂŞtes lĂ  ?

* ... *

" Bon ben... je suis perdu ... "

Ramehcuac commençat à marcher en direction du nord ( lui même ne savait pas où était le nord ou bien le sud .)

Quelques kilomètres plus loin, il se retrouva dans une forêt . Il se perdit un peut plus et se dirigea vers l'ouest (sans le vouloir encore une fois )

" Je vais bien trouver de la civilisation au bout d'un moment "

Des heures passèrent et la nuit tomba, puis , au loin , il vit des lumières.

" Il doit y avoir des gens la bas . "

Il courut en direction des lueurs et arriva soudain devant une étrange construction . Pas très loin il y avait un groupe de personnes autour d'un feu de camp.

- HĂ© ! , dit il .

Les aventuriers regardèrent en direction de Ramehcuac . Celui ci s'approcha un peut plus du groupe d'aventuriers .

- Pouvez vous m'aider ?

- Ben ça dépend , dit l'un d'eux , tu cherche quoi ?

- Ben... je... une ville ? peut ĂŞtre....

- La ville la plus proche est la ville de Bonta , dit un second aventurier, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas loin ...
- Et puis c'est dangereux de voyager de nuit , reste donc avec nous l'ami , aller viens t'asseoir.

- Euh... d'accord .

Ramehcuac alla donc s'asseoir aux cotés du groupe.

- Alors, reprit le premier aventurier , quel est ton nom ?

- Ramehcuac ...

Le plus vieux des aventuriers parrut soudain intriguer .

- Ok , Ramehcuac, moi c'est Giblon, on m'appel plus souvent Maitre-Giblon , disciple de Iop et fier de l'être. A ta gauche c'est Polinelle , disciple d'Eniripsa, ensuite voici Dorkeil , disciple Crâ , et enfin , Leau un vieille Enutrof ...
- Dit moi Ramehcuac, tu arrive d'où comme ça ? d'après ce que j'ai vu tu n'est pas arriver en zaap .

- Euh, je viens des plaines de cania , oĂą je me suis fait attaquer par un monstre sur une sorte de Cochon...

- Ah , un Porkass ? , l'intérompit Polinelle , mais dit moi tu viens d'où si tu ne sais pas ce qu'est un Porkass ?

Ramehcuac ne savait pas quoi répondre, pouvait il leur dire qu'il avait été crée par " quelqu'un " , et qu'il venait tout droit du néant ?

- Je... en fait...

- Baaah laisser le, dit a son tour le vieille Enutrof, après tout peut importe d'où tu viens, le plus important c'est , où tu vas ?

- A vrais dire, je n'ai pas de but précis , je cherche juste une ville pour l'instant.

- Comme Polinelle te l'as dit tout a l'heure , la ville la plus proche c'est Bonta, " Ville des anges " ,expliqua Maitre-Giblon, tu as de la chance nous allons nous y rendre, nous attendons le lever du soleil pour prendre le zaap et ... euh... ouai je suppose que tu n'est jamais aller a bonta ?

- Euh ...et bien je...

- C'est pas grave . Tu n'auras cas t'accrocher a moi nous ferons le voyage Ă  deux .
- Bien dormons, car demain nous allons a Bonta .

Et c'est après quelque " Bonne nuit " , que nos cinq aventuriers s'endormirent ... ou presque. Ramehcuac découvrit rapidement qu'il ne ressentait pas la fatigue , il passa donc la nuit a réfléchir , il pensait à sa vie, quel signification pouvait elle avoir ? et pourquoi avait il été crée ? ces questions devaient avoir une réponse , et Ramehcuac se jura de le découvrir tôt ou tard .

A l'aube , les aventuriers se reveillèrent . Ramehcuac n'etait plus là . Maitre-Giblon le chercha du regard. Soulagement pour lui, Ramehcuac etait prêt du zaap.
Giblon s'approcha a son tour de la construction .

- Que fait tu ? , demanda t'il .

- Oh rien, repondit Ramehcuac , J'observait c'est tout.

- Tu n'avais jamais vu de zaap avant ?

- Et bien je...

- Je me demande vraiment d'oĂą tu sort toi .

Giblon lança un sourire a Ramehcuac et lui tapota l'épaule.

- Bon aller c'est partit, dit Polinelle .

Puis il traversa le zaap, suivit de Dorkeil , puis vint le tour de Leau.

- Aller accroche toi a mon épaule Ramehcuac ...

Ramehcuac s'accrocha donc a l'épaule de Maitre-Giblon puis ils s'avencèrent tout les deux vers le zaap, mais quelque chose d'étrange se produisit. Giblon , un peut au devant de Ramehcuac traversa le zaap , mais quand vint le tour de L'osamodas de toucher l'étrange matière bleuatre , celle ci devint rouge, et Ramehcuac fût projeter en arrière avec une tel violence qu'il en perdit conaissance.

Hrp : Yo ! Donc j'hésitais depuis plusieurs jours à faire une candidature pour être l'un des joueurs rôleplay du serveur Héroïque , donc voilà je me lance. L'histoire de Ramehcuac n'est pas finie J'écrirais surement la suite une prochaine fois. ( Sauf si ça n'intéresse personne huhu )

Je ne sais jamais quoi dire quand il s'agit de prouver ma motivation , car en général le fait d'avoir inventer une histoire RP et en plus de ne pas l'avoir baclée prouve déjà une motivation ^^ ( Bon je vous prie de m'excuser pour les fautes , j'ai relut plusieurs fois , et j'ai fait de mon mieux ) si je veut cette balise [RP] c'est que j'aime le Rôleplay , mais je n'ai jamais l'occasion de le pratiquer car je ne tombe pas vraiment sur les bonnes personnes... Grâce à cette balise, je pourrais montrer que je suis prêt a jouer de manière rôleplay , et ainsi inviter toute personnes a jouer de la même façon avec moi. Je suis donc prêt à réspecter cet engagement .

Ramehcuac

Der Beitrag wurde von Tannak bearbeitet: 29 Apr 2009, 17:15
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Tannak
*
Beitrag 28 Apr 2009, 14:59 | #2
Je tiens à préciser que le personnage Ramehcuac est mit de côté pour l'instant. Si vous devez mettre une balise RP sur un personnage , il vaudrais mieux la mettre sur " Pandox " , j'ai déjà ma petite idée de comment expliquer un " changement " de héros dans l'histoire ^^ ( pour faire plus crédible )

Bien sur tout ça est seulement dans le cas où je serais choisit pour avoir la balise , ce qui m'étonnerai bien , vu que celle ci est en version bêta .

VoilĂ  , c'est tout ce que je voulais dire .

Pandox

+  Quote Post
 Diablolique
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
Beitrag 30 Apr 2009, 08:05 | #3
Je n'ai pas fini de lire et je finirais quand tu auras fais vivre un peu plus le texte ... Tout le texte est écrit pareil ... Les personnages ne sont différencier que par des tirrets ... Ca na peut être pas d'importance mais j'aime lire des textes qui nous parle , des textes où les sentiments et sensation des personnages sont transcrit dans la mise en page (couleur, taille , italique etc etc) pour moi le role play (sur le forum en tout cas) , c'est aussi ça . Mais bon ya surement que moi qui s'interesse à ça lol. Je fini de lire et je te dis se que j'en pense .

Serieux moi j'adore , je "Kiff grave mec" . Lol moi j'attend la suite avec impatience !!!

PS: Tu m'autoriserais de mettre ton RP en serie audio ??? Je ferais bien des series audio de dofus et ce texte est génial !!!

Der Beitrag wurde von Diablolique bearbeitet: 30 Apr 2009, 08:13

+  Quote Post
 Tannak
*
Beitrag 4 Mai 2009, 04:33 | #4
Ramehcuac fit son premier rêve ce jour là. Bien qu’il ne puisse pas dormir, quand il était inconscient, cela ressemblait au sommeil.

Dans ce rêve Ramehcuac marchait dans un long couloir sombre, et une voix lui disait de se dépêcher. Il marchait de plus en plus vite, le souffle court, il transpirait. Puis il vit une porte au loin. Au fur et à mesure qu’il avançait la porte se rapprochait. Si bien qu’il finit par l’atteindre. Il en saisit la poignée, puis tenta de l’ouvrir, mais en vain. La voix qu’il entendait lui ordonna d’ouvrir cette porte, mais Ramehcuac n’y parvenait pas. La voix s’intensifia, Ramehcuac posa ses mains sur ses oreilles pour ne plus l’entendre, puis, une voix plus douce retentit : « Réveille-toi … ».

*Pop !*, Ramehcuac fut tirer de son sommeil. Un étrange personnage le regardait les yeux grands ouverts.

- Oh… ma tête…, marmonna Ramehcuac, où suis-je ?

- Ben, pas très loin du Zaap… enfin si, a plusieurs centaines de mètres quoi.
- Qu’est ce que tu faisais par terre complètement inconscient ?

- Je…euh… je me souviens avoir essayé de franchir le Zaap, puis il est devenue rouge, et j’ai été projeté en arrière et puis…plus rien… .

- OulĂ  ! Tu ne serais pas un criminel toi ?

- Comment ça ? , demanda Ramehcuac tout en se relevant difficilement.

- Ben oui, il me semble que ceux qui agressent des personnes neutres au combat qui oppose Bonta et Brâkmar ne peuvent plus utiliser les Zaap car le Zaap reconnait leur « Coté Obscur »

- C’est impossible, dit Ramehcuac, là seul chose que j’ai tué dans ma vie c’est un Porkass.

- Hum… tu es peut être une mauvaise personne… tu…me laisserais regarder dans ton esprit ?

- Comment ça ? , demanda Ramehcuac en allant s’asseoir à coté du personnage sur un tronc d’arbre.

- Je peux lire dans l’esprit des gens…

- Euh ! Non je ne préfère pas que tu fasses ça, car…

- … Trop tard, je n’ai pas besoin de te toucher pour le faire…

Ramehcuac avala difficilement sa salive, il regarda attentivement l’individu qui semblait perdu dans ses pensées (ou bien celles de Ramehcuac).

- Tu… qu’est ce que tu vois ?

- … rien de spécial…
- Au fait, je me présente, je suis Pandox, disciple de Pandawa … et aussi…ton meurtrier.

- Que… ?

Ramehcuac n’eut le temps de réfléchir, Pandox se jeta sur lui. Il essaya de l’étrangler, mais Ramehcuac le repoussa. Le panda alla chercher dans sa besace, un morceau de bambou boucher a l’extrémité. Il enleva le bouchon, puis il but le contenu du bambou creux. Il sembla soudain se désarticuler telle une marionnette, et ses joues devinrent rouges.

*Hips !*

Ramehcuac le regardait avec intrigue. Le Pandawa semblait saoul. Ramehcuac comprit vite que c’était le cas.

- Pandox… ?

- UooooOOOooooh ! *Hips !*

- … Il est complètement ivre… Je devrais pouvoir le battre sans trop de problèmes, mais pourquoi as t’il fait ça ?

- UoooooOOOAYAAAAH !

Pandox rata de peut Ramehcuac de son Poing Enflammé. L’Osamodas, L’évita de justesse. Il invoqua un Tofu aussitôt. Celui-ci se rua sur le panda.

- Tuh Crois qu’un chimple Tofuh pourrah me vaaiiiiicreuh ? *Mwahahahahaaa* tu te mets le douaaaa dans la boucheeuh.

Pandox semblait avoir envie de vomir. Il se mit les deux mains devant la bouche, ses joues se gonflèrent, puis il ne put se retenir plus longtemps. Il lâcha un énorme rot, qui projeta de l’alcool enflammé sur le Tofu. Celui-ci mourut complètement carboniser.

- Uuuhu uuhuhuhu… Alors petit Oooosamodas. Tu va mooOOourire maaiiintenant, dit le Panda en zigzagant.

- C’est ce qu’on va voir !

Ramehcuac pensa soudain à un mot : Bouftou. Il se concentra et invoqua une sorte de petit mouton blanc avec des cornes bleues. Celui-ci fonça sur Pandox. Mais le panda ne se laissa pas faire. Il envoya un Poing Enflammé dans la tronche du Bouftou, suivit d’une Gueule de Bois, et pour finir un autre Souffle Alcoolisé. Le Bouftou ne supporta pas les trois chocs, et succomba.

« Mince ! Ne puis je donc pas le vaincre ? Pourtant, la voix m’avait dit que j’étais destiné à faire de grandes choses… »

Le Pandawa dessaoulai peut Ă  peut. Ses joues reprirent une couleur normale.

- Voici venir ta fin, Osamodas ! J’ai bien vu ton vrais pouvoir enfouit au fond de toi. Je sais qu’en te tuant, j’hériterais de ta destinée ! *Mwahahahahaaa*

- Non ! C’est impossible ! Je suis Ramehcuac, et j’ai été crée pour accomplir de grandes choses ! Tu ne peux pas me tuer ainsi !

Ramehcuac était désespérer, il ne savait que faire. Puis, il entendit au loin une voix qui lui était familière.

- RAMEHCUAC !!! Où est tu !? C’est moi, Maitre-Giblon !

Giblon était revenu par le Zaap, et cherchait à présent l’Osamodas. Ramehcuac s’apprêta à crier en direction de Maitre-Giblon, mais Pandox ne lui en laissa pas le temps. Il prit sa hache, et donna un coup puissant dans le crâne de Ramehcuac. Ensuite, le panda se mit a genoux devant le corps inerte de l’Osamodas, puis le cadavre semblait être aspirer par le Pandawa, jusqu’à disparaitre complètement.

- Oui ! Oui ! , je peux sentir cette puissance ! Je me sens revivre ! Je… Je suis PANDOX !!!

- Je…euh… vous n’avez pas vu un Osamodas dans le coin par hasard ?, demanda Maitre-Giblon qui venait d’arriver.

Pandox se releva, puis répondu tranquillement.

- Il n’y a jamais eu d’Osamodas ici.

- Oh…très bien. Que faite vous ici ?

- Du camping, mais je comptais me rendre a Bonta d’ici peu.

- Oh, et bien vous n’avez cas venir avec moi, j’allais y retourner aussi, je crois que mon ami as bel et bien disparus…

Ainsi, Pandox et Maitre-Giblon passèrent le Zaap pour aller à Bonta. Le panda, qui avait volé la destinée de Ramehcuac décida de reprendre sa vie a zéro. Il comptait dans un avenir proche, s’installer a Brâkmar, car, dans l’âme de Ramehcuac, se cachait une aura maléfique, et Pandox en hérita.

Quelque part dans le monde, dans une tour inconnu...

- NON ! NON ! NON ! NOOOOOOON !! Comment est ce possible ! Comment une pauvre petite larve de Pandawa as t’il pu tuer ma plus belle création ! C’est inimaginable ! Je pouvais voir l’avenir de Ramehcuac, et voilà cette destinée anéantie !

- Disons « presque » anéantie, maitre… Le panda as hérité de la destinée de Ramehcuac ainsi que de sa puissance… tout n’est peut être pas perdu…

- Hum… tu as raison… mais étrangement je ne peux pas contacter ce panda par la pensée. Il va falloir que j’utilise un intermédiaire. Ce Maitre-Giblon ferra l’affaire…

HRP: Yo ! Voici un petit texte qui explique en quelque sorte un changement de héros dans l'histoire. Car comme je l'ai déjà dit, je joue sur Pandox maintenant. Donc voilà.

« Je m’engage à jouer de manière roleplay à chaque fois qu’un autre joueur roleplay me sollicitera de manière roleplay. Quand ces conditions seront réunies, la cohérance du roleplay dont je veux être l’un des garants, prévaudra sur toute autre situation. »

Pandox

+  Quote Post
 Diablolique
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
Beitrag 4 Mai 2009, 11:36 | #5
Cool comment tu changes par rapport Ă  ton perso j'adore !

+  Quote Post
 saluw
Abonné Araknophobe
*
Beitrag 15 Jun 2009, 23:28 | #6
Citation (Tannak @ 24 avr 2009, 11:58) *
« Je m’engage à jouer de manière roleplay à chaque fois qu’un autre joueur roleplay me sollicitera de manière roleplay. Quand ces conditions seront réunies, la cohérance du roleplay dont je veux être l’un des garants, prévaudra sur toute autre situation. »

- Je...
- Qui suis-je ?
- Je...J'existe ?
- Je ne vois rien... Je n'entend rien...mais...je " pense " ?
- Quelle est cette sensation... ?
- Qui suis-je ?

- Tu te nomme Ramehcuac ,dit une voix qui semblait venir de partout Ă  la fois.
- Comment te sens tu ?

-

comment tu entends cette voix si tu n'entends rien?

+  Quote Post
 JoOokeEer
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
Beitrag 17 Jun 2009, 09:57 | #7
[HRP] Oui tu n'a pas tort c'est assez paradoxal , mĂŞme si vu qu'il dit " Je pense" cela vient peut-etre de sont propre inconscient [HRP]

Der Beitrag wurde von JoOokeEer bearbeitet: 17 Jun 2009, 09:58

+  Quote Post
 Tannak
*
Beitrag 28 Jun 2009, 14:30 | #8
Il n'entend rien physiquement, cette voix n'as rien de physique , disons qu'elle n'est pas vraiment produite par des ondes sonores ^^

+  Quote Post
  Reply to this topic

Vereinfachte Darstellung Aktuelles Datum: 20 März 2010, 01:19