Community Webseite DOFUS Forum
Reply to this topic
[Cand] Palmifleur, Candidature pour la balise [RP]
 Goldinge
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
Beitrag 9 Nov 2009, 16:52 | #1
[Cand] Palmifleur Il était une fois une crâ très bavarde, très extravertie, et très généreuse. Le vieux Potan Nhin, qui a connu la fillette dans toute sa jeunesse, raconte.

Ah... Cette petite... Ses parents l'avaient appeler Morito. Tout le monde se demandait pourquoi. Et peu de temps après, tout le monde le savait.

Pourquoi ? Je vais vous raconter... A peine avait-elle atteint les quatre ans qu'elle maniait déjà certains arcs. L'Arc de l'initié, l'arc de boisaille... Elle les avait tout essayés. Un jour, Pipelette Nhin, qui vidait son grenier de la vieille maison d'Incarnam, trouva l'Arc Hidsad. Ou plutôt... un arc hidsad. Mais à Incarnam on l'appellait "L'arc Hidsad" car il n'en existait un.

La Petite Morito l'utilisa, et tira une flèche sur un Petit Bouftou d'Incarnam. La flèche partit d'une puissance et d'une vitesse incroyable, et frappa le bouftou en plein coeur. Le pauvre animal fut projeté en arrière d'une force surnaturelle, que peu de personnes avaient vu à Incarnam... Une puissance comparable à l'an 234, où Rushu avait dévasté l'île volante et en avait détruit la quasi-totalité. Morito était donc, d'après l'expert en bestiaire d'incarnam "Air" en langue d'Otomaï. Mais comme personne ne connaissait la langue d'Otomaï, tout le monde l'appelait Palmifleur. Car Morito prononcé en langue d'Otomaï est totalement impossible à comprendre et très difficile à dire. Alors... Palmifleur. C'est moi le premier qui l'ait appellée comme ca, puis... tout le monde l'a appellée de cette manière. La Petite Palmifleur grandit, elle avait même sauvée la Milice d'Incarnam de l'invasion des Tournesols Sauvages. Tout le monde lui en était reconnaissant.

Un beau jour, Galymède lui parla du monde qu'il y avait en bas. Amakna. Mais il n'osa pas parler des affreuses aggressions qu'il s'y passait. Il dit juste donc ces paroles "Astrub est en très beau village. Paisible, agréable... Je n'y suis allé qu'une fois dans ma vie. Si tu veux y aller, traverse le pont. A travers le brouillard d'incarnam tu verras la Montgolfiere de mon frère."

Palmifleur obéit, et descendit donc en Amakna. Terrifiée par tout le mal qu'il s'y passait, elle voulût revenir mais le Gardien de la Statue Crâ lui dit qu'elle était assez grande pour se débrouiller. Elle s'en alla donc à l'aventure.

Citation
« Je m’engage à jouer de manière roleplay à chaque fois qu’un autre joueur roleplay me sollicitera de manière roleplay. Quand ces conditions seront réunies, la cohérance du roleplay dont je veux être l’un des garants, prévaudra sur toute autre situation. »
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 pigeon-en-fur...
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
Beitrag 15 Dez 2009, 14:30 | #2
pas mal wink.gif

Le pauvre bouftou :'(
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Vereinfachte Darstellung Aktuelles Datum: 21 März 2010, 00:19