[CAND] ombrazil, Ă trois jours prĂŞt.... ont va dire que cela fait un mois !^^ |
[CAND] ombrazil, Ă trois jours prĂŞt.... ont va dire que cela fait un mois !^^ |
![]() ![]() |
24 Apr 2009, 21:44
[CAND] ombrazil
Je m’engage à jouer de manière roleplay à chaque fois qu’un autre joueur roleplay me sollicitera de manière roleplay. Quand ces conditions seront réunies, la cohérance du roleplay dont je veux être l’un des garants, prévaudra sur toute autre situation.
c'est par un réveil matin, 15 heures, qu'ombrazil, notre cher petite sadidette ouvrit un œil, puis l'autre avant de se rendormir sous son charme... c'est par un réveil matin, 17 heures, qu'ombrazil, notre cher petite sadidette ouvrit un oeil, puis l'autre avant de se retourné puis se rendormir sous son charme... ainsi défilait les journée de notre cher petite, toujours plus mouvementé de jour en jour, seulement quelqu'un, un jour vînt perturbé cette vie si pais... mouvementé... "hoooy ! y'a quelqu'un ?!" perturbé par tant de bruit, notre cher petite sadidette ombrazil ne pût tenté que d'ignorer cette appelle en tentant de fourré tant bien que mal une folle dans chaque oreille, sans trop de succès puis referma ses yeux, mais les cries ne fesais que redoublé en intensité... heey ! la moche où tes ?! la moche... ces mots retentirent dans ses oreilles comme un son familier, un son agréable et à la fois déroutant de par sa nature... -oaken... murmura-elle dans son sommeil... "ses yeux commencèrent à s'entrouvrir légèrement, sans trop savoir ce qu'il ce passe puis, ce sortant de son monde onirique, pris conscience de la chose et ce leva de façon brutal, en contraste totale avec sa nature paresseuse et poussa un léger soupir avant de crié à son tour. -o... oaken ?! c'est bien toi !? - LA MOCHE ! t'étais bien la ! -hey ! pas la peine de criée j'entends parfaitement bien sale chauve... -alors comment sa va ?! depuis tout ce temps, tu deviens quoi ? -bah.... *baille* je... -n'en dit pas plus, j'ai compris... bah moi tu vois, je travail chez le vieux schnock, tu vois shougo ? depuis qu'il est devenue maitre alchimiste au yeux du monde il a pris la grosse tête et ne fait que de me rabâché des truc du genre "c'est un honneur d'être mon apprenti ! tu devrais ramassé ses excréments de bouftou avec le sourire ! " ou encore "alala, je suis de toute évidence le plus beau ! quel fierté tu dois en tiré de coupé mes ongles de pieds ! hey la ! ta oublié un bout !" - je vois, toujours aussi désespèrent donc ! et dit, la petite irma comment elle s'en sort ? -et bien.... (pour vous évité une scène d'un ennuis accablant, nous allons passé ce passage d'environ 30 lignes) -hahaha ! il n'a quand même pas osée ? ! (disons 40...) -donc alors ! quel évènement peut-il bien t'amener ici ?? fini par demandé ombrazil. -et bien, comme je te l'ai dit tout à l'heure je suis devenue l'apprenti du vieux, et il y a 2 semaines à peux prêt il m'a envoyé pour le fameux test final qui me donnera ma licence d'alchimiste ! - et... que viens-je faire la dedans ? -et bien l'affaire est plutôt délicate, j'ai été chargé de récupéré une edelweiss en parfait état ainsi que d'autres ressources pour crée une potion permetant de guérir ses corps aux pieds, malheureusement cette plante est devenue rarissime et... -tu t'est dit que je pourrais t'aider c'est bien sa ? -oui voila... -j'ai peu de temps libre à accordé pour des cas comme sa mais, vu que tu est une vieille amis j'accepte de t'en trouvé une ou deux en l'échange de tes boucles d'oreilles, alors ? -quoi mais ... -.... -bon très bien, mais l'échange ne ce fera qu'une fois les plantes trouvé ! -très bien ! "et ombrazil ce mît en route" plusieurs kilomètres plus loin, guidé par le vent et son instinct ombrazil finit par arrivé prêt d'une colline escarpé, endroit idéal pour trouvé cette plante pour ainsi dire inexistante... quand soudain, un jeune iop portant des vêtements en haillons et couvert de bave se jeta au milieu du chemin et sembla crié quelque chose comme "weeenn gwade !" aujourd'hui encore, le mystère reste entier sur l'apparition de ce filet de bave, serait-ce la vue d'une femme peu habillé ou la rage qui l'aurais assaillit ? nul ne le sait, ce qui est en revanche sur, c'est qu'il ne semblait pas décidé à faire du bien autour de soit... -au non... encore un fou dit ombrazil dans un léger soupire... -agah agah bwaaaah !! -pffff alors elle s'assit, regarda le sol quelques instants et sorti de sa poche quelques poupée maintes fois recousu et finit par s'endormir... 20 minutes plus tard, le combat étais belle et bien fini, les poupée ont semble-il eu la peau de cette chose, ombrazil décida de reprendre sa route et au bord d'une falaise, trouva l'edelweiss tant convoité.... la ramassa puis retourna sur ses pas une fois arrivé, ombrazil accosta oaken en train de cueillir quelques plantes et lui tendit les quelques morceaux de la fleur aux pétales d'or -voila j'ai trouvé ! maintenant le bijoux ! -oui très bien... l'échange ce fît et oaken retourna auprès de son maitre, ombrazil quand à elle retourna prêt de son charme et dit dans un soupir de fatigue mêlée à de l'envie -elle aurais pu resté un peu plus longtemps... voici comment ce fini la légende de la sadidette au cœur pur et aux boucles d'oreilles d'or... et tel la belle aux bois dormant s'endormit pour le restant de ses jours, prêt d'un bois dormant lui aussi... ainsi ce finit mon rp du mois ! en espèrent qu'il vous aura plus ! et ah oui, comme l a été dit par plusieurs personne, je suis moi aussi intéressez par la balise[rp] qui me permettra de trouvé des gens intéressé pour s'amuser sur dofus differament de ce que l'on a l'habitude de voir (xp drop xp drop xp tiens ! agro sa change...) kone-te-no-saki aussi appeller ombrazil Der Beitrag wurde von kono-te-no-saki bearbeitet: 24 Apr 2009, 21:52 |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
30 Apr 2009, 08:24
Tu veux mon avi ? Non ?! Tan pis je te le donne
|
![]() ![]() |
11 Mai 2009, 19:13
attends... ou j'ai trop bu repose sa bouteille. ou quelqu'un à réellement répondu... je penche du côté de la bouteille ^^
bah merci beaucoup, j'ai eu peur que sa passe plutôt mal vu que j'ai pas mal bâclé la fin, mais une question me reste en tête... 9/^^, selon toi, le piti ^^ veux dire quoi ? |
![]() ![]() |
15 Mai 2009, 00:55
couché sur le sol, au pied d'un arbre aux feuilles de cuivre elle leva la main comme pour approché quelque chose pourtant inexistant et murmura.
-tout est si...long... elle referma les yeux et tenta de ce rendormir mais pourtant le sommeille n'étais pas la...elle décida donc de ce levé et d'avancer, tel une âme errante sans destination, juste pour fuir le temps qui passe, juste pour ne pas pensé d'avantage... après plusieurs heures elle finit par arrivé devant une taverne, ce lieu lui étais totalement inconnu et paraissais hostile à la vue des lueurs tremblantes mais pourtant elle décida d'entrer et s'assit à une chaise pour observé le spectacle qui ce produisait devant elle. quand soudain un pandawa de toute évidence saoul s'approcha de la table d'ombrazil et dit : -heeeeeey !! salut ma belle pitite ! *hips* questu fait la a boire tite seul ? tu veux pas vnir avec moi ? son haleine sentais la bièrre, de la pandaburg très certainement et sa façon de titubé prouvais qu'il étais belle et bien saoul, ombrazil sorti une poudre de poison paralysant de sa besace par précaution et dit du ton le plus froid possible : -souhaite tu réellement mourir ce soir ou préfère tu seulement boire une bièrre loin de moi ? -qui ? quesque attends deux scondes *hips* ombrazil s'apprêta à lancé la poudre au visage du pandawa quand soudain une jeune sramette sorti de nulle part et dit : -il y a un problème ma belle ? -*hips* quisque tu veux toi ?!*hips* s'écria le pandawa avant d'attaquer l'inconnue en lancent sont propre poing préalablement enflammer, la srammette évita son coup et regarda le pandawa s'étaler sur le sol et s'endormir par la suite puis ensuite entama la discutions avec ombrazil. -alors ma belle, tu est nouvelle par ici ? -oui je crois bien... -je m'en doutais ! je connais strictement tout le monde ici ! tu verra l'endroit est salle et humide, la bierre à un gout affreux et les tabouret donnent cette impression qu'ils vont craqué d'un instant à l'autre mais l'ambiance est sympa ! et dit moi, qu'elle est ton nom ? -moi ? ombrazil... je crois... -Ombrazil ? et bien enchanté ma vieille ! moi c'est flandre scarlet, mais avec le temps ils ont fini par m'appeler scarlet eyes, va savoir pourquoi ! dit moi, tu est à la recherche de quelque chose ? -oui je crois... je ne me rappelle plus de rien mise à part un baton... je pense que j'en ai besoin mais... pourquoi ? -hein ? tes étrange ma vieille, enfin c'est ton jour de chance ! figure toi que je suis ce que l'on pourrais appeler un mercenaire, et pour la modique somme de 1000 kamas par jour ainsi que les frais de transport et autres frais diverses je peux te retrouvé ce baton en un rien de temps ! j'aurais juste besoin d'une signature et de quelques informations, si tu est intéressez bien évidement... -oui je le suis ! *durant dix minutes à peu prêt ombrazil décrivit le batôn dont elle avais le vague souvenir puis signa les différents papier que scarlet-eyes lui tendis* -parrrrfait ! mes journée seront compté à partir de demain, si d'ici 60 jours je n'ai pas donné de signe de vie tu pourra considéré ma personne comme morte et alors le contrat sera annulé. -d'accord... _____________________________ voila un petit texte supplémentaire ayant pour but d'expliquer mon changement de personnage, vu depuis le temps que j'ai ombrazil j'ai finalement souhaité changé de personnage, et comme aucune nouvelle n'étais encore donné au sujet de la balise j'ai donc pensé qu'un changement de personnage principal ne posais aucun problème ! ^^ |
| Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 22 März 2010, 01:55 |