Agression sortie Incarnam |
Agression sortie Incarnam |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
1 Nov 2009, 21:41
Agression sortie Incarnam
Bonsoir,
Jouant HL avec un ami sur Djaul nous avons décidé de monter nos personnage sur ce serveur. Nous montons niveau 12 et 14 à Incarnam et décidons d'aller xp aux pichons. Le problème est que mon ami étant un Pandawa se retrouve à Pandala dès la sortie de Incarnam. Et là quelqu'un l'agresse sans aucune raison vue que nous n'avons aucun alignement et que nous avions décider d'aller xp en sortant d'incarnam... Une solution ? Au final il va recommencer et aura une chance sur deux de se refaire encore aggro pas un noob. Cordialement. |
Ancien abonné
1 Nov 2009, 22:09
Moi j'ai une solution et vraiment toute simple.
Vous enlevez le cavalier inutile et vous mettez un système qui empêche d'aggro. Comme quand un ange clique sur un ange il n'y a pas l'option agresser. C'est tout simple Comme ça si les gens veulent pvp ils passent ange ou démon et ceux qui veulent xp métier ou perso ou autre ne pourront jamais être aggro même zone bonta ou brak. Der Beitrag wurde von Cwad-Strip bearbeitet: 1 Nov 2009, 22:11 |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 Nov 2009, 22:21
Oui, je suis tout à fait d'accord, il faudrait vraiment faire quelque chose pour ce serveur Héroïque qui est soit disant là pour du fun...
Mais malheureusement avec ce taux de noob qui ose agresser les joueurs neutre à plusieurs sans raison valable si ce n'est de les tuer et bien sur par là -dessus les narguer. Je pense aussi qu'il serait bien d'empécher l'agression envers les joueurs neutre qui ne demande qu'une chose de pouvoir jouer tranquillement et librement ou ils veulent, et si ils veulent agresser qu'ils deviennent Bontariens ou Brakmariens. Ce serveur est là pour du fun et je crois qu'on as le droit à au moins cela après les abonnements qu'on ou oblige à avoir pour jouer sur ce serveur. Nous ne pouvons même pas ce permettre d'aller à Bonta ou Brakmar d'ailleurs pour ce stuff puisqu'à 99.9% on se fait agresser (en multi) par des gars qui campe aux HDV juste pour tuer le premier neutre qui apparaitras Bref ce serais cool de revoir tout ça. Cordialement, Zilizo. |
Ancien abonné
1 Nov 2009, 23:18
Après plusieurs visites de différents post j'ai vu que je n'étais pas le seul à approuver le système de non-agression envers les neutre.
Donc maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire... Vous faites une maj même si sa peut prendre 1 journée qui réglera se problème |
![]() |
2 Nov 2009, 01:52
Salut à tous !
Je pense qu'il y a deux problèmes différents dans ce post : _le problème de la sortie d'incarnam pour les pandawas (la, c'est vrais, faudrait faire quelque chose). _le problème du serveur héroïque uniquement pour les alignés Réfléchit cwad-strip, si ce que tu dit est appliqué, qui s'aligneras (risquer de se faire agro alors qu'en étant neutre on a une sécurités parfaite avec l'xp et le drop x3) ? Ce que tu dis ne seras jamais mis en place (65% du serveur héroïque vit des agro neutre-alignés), beaucoup de joueurs déserteraient le serveur héroïque. En revanche, l'instalation d'une statue pandawa à astrub serais la bienvenue je pense ! Cordialement ... |
![]() ![]() ![]() |
2 Nov 2009, 08:37
On reste dans le sujet qui est la possibilité d'agresser la classe des Pandawas à leur arrivée d'Incarnam.
|
Ancien abonné
2 Nov 2009, 13:05
Réfléchit cwad-strip, si ce que tu dit est appliqué, qui s'aligneras (risquer de se faire agro alors qu'en étant neutre on a une sécurités parfaite avec l'xp et le drop x3) ? En clair pour celui qui veut xp jusqu'au lvl 100 sans vouloir prendre le risque de se faire aggro et commencer les aggros donc dès son lvl 100 il devra rester aux pichons ? En sachant qu'un groupe de 8 lvl 30/40 qui xp blops donc en zone bonta/Brak mais ne cherchant vraiment que à xp se fassent aggro par un lvl 150 qui veut juste montrer qu'il en a une grosse c'est normal ? Donc de plus impossible d'aller se stuffer ? Une fois arriver à Bonta ou Brak pour acheter des équipements on se fera obligatoirement aggro ? Celui qui veut aller changer sa pano boune au lvl 90 pour une prespic va sur la map de drop et une fois la tête lootée se fait aggro en 8vs1 ? C'est toujours normal ? Citation Ce que tu dis ne seras jamais mis en place (65% du serveur héroïque vit des agro neutre-alignés), beaucoup de joueurs déserteraient le serveur héroïque Et combien arriveront sur le serveur aussi sachant qu'on puisse pas aggro si on est neutre ? Der Beitrag wurde von Cwad-Strip bearbeitet: 2 Nov 2009, 13:10 |
Abonné
Araknophobe![]() |
2 Nov 2009, 13:11
Ce que tu dis ne seras jamais mis en place (65% du serveur héroïque vit des agro neutre-alignés), beaucoup de joueurs déserteraient le serveur héroïque. Toi aussi réfléchit un peu sans vouloir te vexer, mais combien de joueurs son partis du serveur quand ils ont vu qu'ils pouvaient se faire agresser malgrés qu'il ne voulait pas faire de PvP et combien reviendrais/viendrais sur le serveur sachant que les agressions contre les neutres serait interdite bref... Revenons sur le sujet comme à dit MODCCXXIV. Spécialement, je suis Pandawa, j'ai réussi à aller jusqu'à Astrub aujourd'hui mais hier à peine sortie d'incarnam avec ma pano boune (qui est assez chiante à faire avec les quêtes), je passe à la map de gauche de la statue Pandawa et là on me 2 vs 1 en me narguant "te mor", là j'ai halluciné la mentalité de ces joueurs qui malheureusement là ou il y en a le plus qui ne savent pas jouer que part emmerder (et je tiens mon langage) les joueurs qui ne cherche pas le PvP mais plutôt le fun sur ce serveur. Aujourd'hui j'ai étais obliger de passer par des zones neutre (et encore j'ai eu de la chance qu'il y'en est une), sauf à 3 maps du pont des maps Brakmarienne où j'ai du encore risquer mon Pandawa. PS: Je ne veux pas entendre de gens qui diront "Si tu n'est pas content, fait autre chose qu'un Pandawa". On doit pouvoir créer un Pandawa si on aime cette race sans risquer nos vies à peine sortie d'Incarnam. Cordialement, Zilizo. |
![]() ![]() |
2 Nov 2009, 13:26
Malheureusement pour le moment il n'existe qu'une seule solution : il faut que tu ais des amis pour dégager le chemin au pied de la statue. A vrai dire ceux qui agressent en boucle ne sont pas souvent de très haut niveau. Si tu as encore quelques amis d'assez bon niveau tu peux réussir à passer.
Mais c'est vrai que le problème de cette statue à l'extérieur d'Astrub est gênant. Je crois effectivement qu'il ne reste plus qu'a éviter de faire des pandawa avant que les GD d'Ankama aient fait quelque chose. et je suis d'accord sur le fait que la phrase "Si tu n'est pas content, fait autre chose qu'un Pandawa" est aussi stupide que la phrase "Si tu n'est pas content de te faire agro, tu n'avais qu'a pas être neutre"(spécial dédicace pour les guildes PvP). Bontiv |
![]() |
2 Nov 2009, 18:35
Salutations, peut-être quand mettant le village de Pandala neutre cela arrangerait les choses, Astrub l'est bien. Ou bien comme l'a dit MegaDra, en implantant une statue Pandawa à Astrub. Dejà qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs jouant cette classe, alors si on a une chance sur deux de se faire aggesser, cela ne vas pas aider...
|
![]() ![]() |
2 Nov 2009, 19:11
Je suis tout à fait d'accord pour mettre la zone de la statue de classe Pandawa en neutre et désactiver les agressions sur sa map. C'est largement une meilleur idée que de désactiver l'agression des neutres. J'adhère à ton idée.
Bontiv |
Ancien abonné
Larve![]() |
5 Nov 2009, 03:10
Rendre pandala neutre, neutre, je trouve c'est une très bonne idées il porterait bien sont nom au moins.
Bon jeux a tous et bonne survie. Der Beitrag wurde von k-sociaux bearbeitet: 5 Nov 2009, 03:11 |
![]() ![]() ![]() |
5 Nov 2009, 18:53
Petit nettoyage des posts HS. Et je rappelle aussi que les insultes sont interdites sur le forum, même si vous remplacez des lettres.
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
7 Nov 2009, 00:05
raprocher la statut des panda vers astrub^^ou leur mettre 1 pnj qui les amene a astrub ou tout simplement faire que pandala neutre sois comme astrub zone non agressable
Desolé pour les fautes si yen a... |
![]() |
8 Nov 2009, 02:16
Bonjour, Passer Pandala neutre en zone neutre serais en effet une bonne idée mais sa ne résolverait pas totalement le problème car les joueurs camperait Pandala eau/air qui doivent obligatoirement être emprunté pour sortir de Pandala.
Donc au final le mieux serais comme dit plus haut de mettre un pnj a la statut qui permettrait au Pandawa (Uniquement) de rejoindre Astrub sens risque, bien sur ce pnj ne serais utilisable qu'une seule fois pour éviter l'abus. ★☆★☆★☆★☆★☆ Hello, Passer Pandala neutral in neutral zone would be indeed an good idea but its problem does not résolverait completely because the players would camp Pandala water/air who must obligatorily be borrowed to leave Pandala. Thus with final best would be as known as higher to put a pnj has the statute which would make it possible Pandawa (Only) to join Astrub direction risks, of course this pnj would be usable only once to avoid an abuse. ★☆★☆★☆★☆★☆ Buenos dÃas, Pasar a Pandala neutro en zona neutra serÃa en efecto una buena idea pero su no résolverait completamente el problema ya que los jugadores acamparÃan a Pandala agua/aire que debe obligatoriamente pedirse prestado para salir de Pandala. Pues al final mejor como se dirÃa más arriba poner un pnj tiene el estatuto que permitirÃa al Pandawa (solamente) incorporarse a a Astrub sentido arriesga, por supuesto este pnj sólo serÃa utilizable una única vez para evitar un abuso. Amicalement, Chantay & Chantays |
![]() ![]() |
8 Nov 2009, 09:27
Non je ne suis pas d'accord pour qu'il ne soit utilisable qu'une seule fois. Si notre chère pandawa a envi de retourner à Incarnam il ne pourra plus revenir à Astrub. Moi je pense qu'il faut limiter au niveau ce système de retour à Astrub. Ou alors que se PNJ soit actif seulement si tu arrives d'Incarnam (je ne sais pas si c'est techniquement réalisable).
Sinon Chantays arrête le traducteur automatique ou relit ce qu'écrit ton traducteur. Si je sortais un texte comme le tien à mon professeur d'anglais technique je me prendrait une jolie bulle... A la limite soit tu écris anglais, soit en français (moi j'écris en anglais quand je réponds à un anglais, sinon j'écris toujours français). Bontiv |
![]() |
8 Nov 2009, 20:09
Sa serais dur de le placer en fonction de si le joueur sort d'Incarnam, Ou alors le mieux serais de placer un PNJ a Incarnam qui lui donnerais un parchemin disant qu'il sort d'Incarnam ensuite il devrait le présenter au PNJ présent a la statut pandawa.
@Bontiv: Oui, Bon ok j'arrete le traducteur. Amicalement, Chantay & Chantays Der Beitrag wurde von Chantays bearbeitet: 8 Nov 2009, 20:10 |
![]() ![]() |
8 Nov 2009, 21:55
Ha oui j'avais pas pensé à l'objet qui serait remis à la sortie d'Incarnam... Bon on va voir s'il y a d'autre proposition, sinon je donnerais cette idée à l'équipe d'Ankama.
Bontiv |
![]() |
22 Nov 2009, 10:38
Pour la version 2.0 la statue Pandawa sera a Astrub
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
22 Nov 2009, 16:46
En clair pour celui qui veut xp jusqu'au lvl 100 sans vouloir prendre le risque de se faire aggro et commencer les aggros donc dès son lvl 100 il devra rester aux pichons ? En sachant qu'un groupe de 8 lvl 30/40 qui xp blops donc en zone bonta/Brak mais ne cherchant vraiment que à xp se fassent aggro par un lvl 150 qui veut juste montrer qu'il en a une grosse c'est normal ? Donc de plus impossible d'aller se stuffer ? Une fois arriver à Bonta ou Brak pour acheter des équipements on se fera obligatoirement aggro ? Celui qui veut aller changer sa pano boune au lvl 90 pour une prespic va sur la map de drop et une fois la tête lootée se fait aggro en 8vs1 ? C'est toujours normal ? Et combien arriveront sur le serveur aussi sachant qu'on puisse pas aggro si on est neutre ? Sois technique crée toi une mule Shinov-Bar |
| Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 24 November 2009, 06:36 |