Community Webseite DOFUS Forum
Reply to this topic
♥ Comment garder sa mule bonta en vie ? ♥, ♥Les 7 commandements pour avoir accès a Bonta sens problèmes.♥
 Chantays
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
Beitrag 13 Nov 2009, 02:37 | #21
Citation (Oo--MOuhahaha--oO @ 11 nov 2009, 23:21) *
La meilleur chose à faire reste de faire une team le temps des achats à bonta mais bon.. =s

Oui, C'est sur mais bon quand tu connais personne qui accepterais de t'aider, c'est chaud unsure.gif .

Amicalement, Chantay & Chantays

Der Beitrag wurde von Chantays bearbeitet: 13 Nov 2009, 02:37
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 xxxbontixxx
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
Beitrag 13 Nov 2009, 07:27 | #22
Et je rajouterais même qu'il y a que très peu de personnes que tu connais sur le serveur quand tu arrive dessus pour la première fois. Finalement sur le serveur c'est un peu la loi des plus anciens ...

Bontiv

+  Quote Post
 Chantays
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
Beitrag 14 Nov 2009, 20:03 | #23
En effet malheureusement, C'est la loi du plus ancien et du plus fort ou même encore du plus lache. sad.gif

Amicalement, Chantay & Chantays

+  Quote Post
 Goldinge
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
Beitrag 14 Nov 2009, 20:22 | #24
Euh... Je vous rappelle que nous sommes des héros hein.

+  Quote Post
 xxxbontixxx
**
Beitrag 14 Nov 2009, 20:31 | #25
Nous sommes des héros, mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement ...

Bontiv

+  Quote Post
 BBphoques
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
Beitrag 17 Nov 2009, 03:31 | #26
Si la mule se fait agresser par la suite a Bonta, c'est la vie tu n'y peut rien, c'est juste que les Bontariens ne savent pas protèger leur cité et il est légitime qu'un Brakmarien agresse un Bontarien.

De plus les Brakmarien conaissent les risques .. vous n'étes jamais les seuls a stresser alors ne faites pas vos chochotte ...'

+  Quote Post
 Zoeri
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
Beitrag 17 Nov 2009, 04:31 | #27
Le risque de perdre un crâ niveau 15 pour gagner des centaines de milliers de kamas, c'est vrai que le risque est énorme.

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que l'impossibilité de tp à bonta en étant brakmarien résoudrait pas mal de problèmes (les seuls brakmariens se baladant serait alors ceux qui se sont faufilés à travers bonta et ces nombreux gardes)

+  Quote Post
 xxxbontixxx
**
Beitrag 17 Nov 2009, 07:30 | #28
J'avais proposé une solution pour éviter des alignés adverses dans sa ville ici :
http://forum.dofus.com/fr-heroique/suggest...ille-t3976.html

ça peux peut-être en inspirer quelques uns.

Bontiv

+  Quote Post
 Gafus
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
Beitrag 17 Nov 2009, 11:39 | #29
Si tu es brakmarien; il me semble dejà que tu ne peux pas te téléporter à Bonta.

+  Quote Post
 BBphoques
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
Beitrag 17 Nov 2009, 12:11 | #30
Citation (Zoeri @ 17 nov 2009, 05:31) *
Le risque de perdre un crâ niveau 15 pour gagner des centaines de milliers de kamas, c'est vrai que le risque est énorme.

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que l'impossibilité de tp à bonta en étant brakmarien résoudrait pas mal de problèmes (les seuls brakmariens se baladant serait alors ceux qui se sont faufilés à travers bonta et ces nombreux gardes)

Bah ses chance de survis son Minime au cra a ce moment là .. parce que lvl 15 il fait pas trop long feu, en revenant au Sujet, je crois qu'il est déja impossible pour un Brakmarien de TP a Bonta, et vis versa, Mais apparament, je n'ai jamais essayé encore, la téléportation de Foyer marche si un Brakmarien a une maison a Bonta. C'est ce qu'il faut supprimer =)

+  Quote Post
 Oo--MOuhahaha...
Abonné Raseur de Boufcoul
**
Beitrag 17 Nov 2009, 15:55 | #31
Citation (Zoeri @ 17 nov 2009, 05:31) *
Sinon pour en revenir au sujet, je pense que l'impossibilité de tp à bonta en étant brakmarien résoudrait pas mal de problèmes

Rien ne va être résolu (ohlol) ou alors dans ce cas autant mettre l'impossibilité d'agressé dans les cités de Bonta et de Brakmar, au moins comme ça il y aura une économie au niveau des items, de ressources, de potions, de poissons dans les deux cités. ça au moins se serait une bonne chose pour tout le monde =].

+  Quote Post
 Ballistapowa
*
Beitrag 17 Nov 2009, 17:10 | #32
Oui mais vu le nombresm de Bontariens deshonorés dans Bonta , si les aggressions étaient impossibles, que ferait cette petite communauté de Pk "LOL t mor chtai agro olololo f*p." ?
Elle arrêterait egalement le serveur .(ou tout du moins les plus c.. les moins matures pardon.)

+  Quote Post
 xxxbontixxx
**
Beitrag 17 Nov 2009, 17:57 | #33
Et bien cette petite communauté qui agressent les artisans pour les dépouiller (et ainsi aussi bloquer l'économie du serveur), n'auront plus qu'a agresser devant les portes de la ville. D'un côté ils feront toujours du massacre parmi les neutres qui cherchent à s'aligner...

Bontiv

+  Quote Post
 Ballistapowa
*
Beitrag 17 Nov 2009, 18:56 | #34
Sauf erreur de la part et a moins que je n'ai pas capté si ta phrase comportait une pointe d'ironie, la potion de teleportation dans les cites a été inventée depuis la créations de ces deux même cites ^^' Donc ils ne pourront plus aggresser personne .

+  Quote Post
 xxxbontixxx
**
Beitrag 17 Nov 2009, 21:01 | #35
Oui c'est vrai bien vu happy.gif

Bontiv

+  Quote Post
 Ballistapowa
*
Beitrag 17 Nov 2009, 21:14 | #36
Ça f'ra moins de PK mais encore des joueurs en moins ..
Je viens de remarquer que apart moi toi , xaho fey et quelques autres, personne ne post ou ne réponds..
Si ce n'est pas encore le cas du serveur , le forum lui est bel et bien mort.

+  Quote Post
 Saasmok
Abonné Éleveur de Bouftou
*
Beitrag 17 Nov 2009, 22:08 | #37
Pourquoi subir alors que vous pouvez faire quelque chose ? Je l'ai deja dit, il suffit de up un perso 30 - 40 qui servira de mule a achat a bonta apres si vous etes des feignasses ne venez pas vous plaindre. smile.gif

+  Quote Post
 xxxbontixxx
**
Beitrag 17 Nov 2009, 23:01 | #38
Et ça change quoi de se faire monter une mule ? C'est juste qu'on aura perdu du temps à monter une mule lvl 30 - 40 pour qu'elle se fasse agresser. Finalement ça reviens toujours à la même chose, c'est tout simplement impossible d'aller-sortir des hdv.

Bontiv

+  Quote Post
  Reply to this topic

Vereinfachte Darstellung Aktuelles Datum: 22 November 2009, 07:02